FRANCHISSEMENT

Boussole, carte, gps, exploration, déplacement, etc.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7264
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: FRANCHISSEMENT

Message par 10000 »

Pour une fois, je vais faire le casse noix :lolkc:
Laissons svp finir Blizzard, il termine son article et ensuite nous rigolerons s'il y a matière... :smok:
Mais laissons le finir, il fait de son mieux et cela peut être décourageant. :pas:
en vous remerciant par avance, bien à vous , cordialement, bon WE... :lol:
En plus ça m'interesse, je me suis dégoté trois cerisiers... :iii:
:babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7264
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: FRANCHISSEMENT

Message par 10000 »

:ahah: :taky:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: FRANCHISSEMENT

Message par marco gyver »

et moi j'apporte mon soutient a 10000 (faut que je me surveille tient..... :iii: ) et a mon amis Blizzard...ce qu'il nous fait la, est une exclusivité....c'est le genre de truc qu'il pourrait mettre dans un de ses bouquins, et vendre, mais il préfère nous l'offrir gracieusement en bon camarade....alors un peu de respect de son travail s'il vous plait.....(même si le coup de l'amoureux de la nature est bien trouver.....)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Blaireau paisible
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 225
Enregistré le : sam. 29 janv. 2022 06:21
Localisation : Bretagne

Re: FRANCHISSEMENT

Message par Blaireau paisible »

Répondre

Retourner vers « Orientation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité