argent colloïdal

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4319
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: argent colloïdal

Message par flexo »

de la poudre à 10 roros env les 125 gr:

Parce que la flore joue un rôle de barrière filtrante pour l’organisme, mieux vaut en prendre soin et l’entretenir.

BENEFLORE contient :

6 souches de ferments lactiques (probiotiques) bénéfiques à l’équilibre de la flore et du système digestif ;
des prébiotiques, substances nutritives indispensables à l’action de ces ferments.
BENEFLORE est un symbiotique, c.à.d. qu'il exerce à la fois un effet probiotique grâce aux ferments lactiques (ils améliorent l'équilibre de la flore intestinale, le mécanisme de la digestion et l'état général) et un effet prébiotique grâce aux FOS qui alimentent les bifidobactéries.

j'en use en cas de gastro ça marche du tonnerre,cher sans plus,quoi.
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

Si tu me dis que ça marche, je veux bien essayer. Je verrai ça à l'occasion. :babacool:
j'avais cherché la composition du produit avant de te répondre quand même...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: argent colloïdal

Message par Ghjallone »

10000 a écrit :J'ai essayé "micropur forte" pour m'aider a surmonter un dérangement intestinal qui durait depuis hier soir: j'avais frisson, courbatures et un peu de caca liquide :mrgreen: j'ai même eu froid la nuit mais semble t'il sans fièvre le lendemain. :hum:
J'ai donc attaqué avec une pastille de micropur qui m'a semble t'il fait du bien au ventre : plus de diarrhée mais pas tellement d'effet sur le reste ou alors de courte durée, j'en ai dilué un autre dans l'après midi mais pas terminé de le prendre.
Ce soir ça va bien mais difficile de dire si c'est les pastilles qui m'ont fait du bien ou s'il en aurait été de même sans rien prendre :pas:
J'ai quand même bien l'impression qu'elles ont attaqué le vilain microbe qui tournait dans mon bide :smok:

A ceux qui trouvent ma démarchent déraisonnable voire stupide :nana: je dirai juste que l'on était dimanche donc pas de doc et que cela m'a au moins permis de vérifier que je n'étais pas allergique à ce produit, que je n'avais jamais essayé, à la maison et donc en sécurité, on ne sait jamais... :lmao:
ca attaque tout ce truc... il te faudra un bon moment pour t'en remettre, d'ici la tu risques d'avoir des soucis de digestion.
toi qui voulais fuir la chiasse, tu seras servi :lolkc:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par marco gyver »

en cas de gastro, deux blanc d'œuf battu en neige....vous les manger a la petite cuillère, deux heure après, oublier la gastro..... :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: argent colloïdal

Message par Ghjallone »

marco gyver a écrit :en cas de gastro, deux blanc d'œuf battu en neige....vous les manger a la petite cuillère, deux heure après, oublier la gastro..... :yup:
certainement pas :hum:
la diarhée, peut etre, les vomissement, passe encore...
mais la gastro est une infection qui se traite a grands coups d'antibiotiques, si il faut la traiter.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

Faut voir ce que l'on entend par "gastro" aussi...un généraliste souvent il ne s'embête pas il te file le traitement général :) là ou la recette de grand mère aurait peut être été préférable.
Faut faire attention aux enfant surtout, qu'ils ne se déshydratent pas.
Pour un adulte faut pas s'enflammer, si tu vas chez le doc tu ressors avec l'artillerie lourde. On surveille l'évolution et on se relaxe :smokin2:

A propos des gamins, quand ils ont une rhino, si on les emmène chez le doc là aussi tu ressors la plupart du temps avec les antibios qui vont bien :lolkc: si l'on a la possibilité de les garder au chaud a la maison quelques jours ça passe sans rien ou presque.

Une semaine avec traitement, 8 jours sans... :lolkc:


A part ça je vais bien, ça ne m'a pas secoué plus que ça... ;)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

mais la gastro est une infection qui se traite a grands coups d'antibiotiques, si il faut la traiter.
les antibiotiques, c'est pas systématique !

Ps: pour les blancs d'oeuf, y a une explication ?
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: argent colloïdal

Message par Ghjallone »

en cas d'infection bactérienne, oui, les antibiotiques sont automatiques.
ou alors vous avez la chance d'habiter un pays qui compte des hopitaux ou des gars savent utiliser les bactériophages. :hehe:
10000 a écrit :Faut voir ce que l'on entend par "gastro" aussi...un généraliste souvent il ne s'embête pas il te file le traitement général :) là ou la recette de grand mère aurait peut être été préférable.
Faut faire attention aux enfant surtout, qu'ils ne se déshydratent pas.
Pour un adulte faut pas s'enflammer, si tu vas chez le doc tu ressors avec l'artillerie lourde. On surveille l'évolution et on se relaxe :smokin2:

A propos des gamins, quand ils ont une rhino, si on les emmène chez le doc là aussi tu ressors la plupart du temps avec les antibios qui vont bien :lolkc: si l'on a la possibilité de les garder au chaud a la maison quelques jours ça passe sans rien ou presque.

Une semaine avec traitement, 8 jours sans... :lolkc:


A part ça je vais bien, ça ne m'a pas secoué plus que ça... ;)
quand j'étais petit j'ai bu de l'eau contaminée par je sais pas trop quoi, je me suis retrouvé avec une gastro de l'autre monde. si on m'avait traité avec "des remedes de grand mere" je serais probablement crevé.
j'ai passé 15 jours sous antibiotiques, et j'ai été pris en charge tres vite.

alors je suis d'accord, il ne faut pas se bourrer de médicaments a tort et a travers, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'exes inverse.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

Oui alors j'ai failli préciser que je n'avais rien contre les antibiotiques, ils m'ont également sans aucun doute sauvé la couenne : surinfection après l'opération d'une fracture et autres bricoles comme tout le monde.
J'aurai peut être dû.

je pense juste qu'il y a de gros excès dans la prescription des médocs en général et au fil du temps je suis devenu méfiant. :nunchuck:
C'est un peu comme pour la fièvre, je me suis interrogé à ce sujet: qu'est que c'est? A ma connaissance c'est notre corps qui la provoque pour mieux lutter. Pourquoi nous prescrit on systématiquement du paracétamol pour la faire baisser?
(A chacun de trouver sa réponse si ça l'intéresse, j'ai la mienne...)
Même pour un médicament aussi banal on a des doutes : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ile_16943/
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: argent colloïdal

Message par Ghjallone »

la fievre n'est qu'un "signal d'alarme" pour prévenir qu'il y a un truc qui déconne, ca n'aide rien.
personellement je suis fan de l'ibuprophene. j'en prend souvent, surtout comme antidouleur, mais contre la fievre, ca fait le boulot aussi.
full combo avec le paracétamol et d'autres un peu plus fort.

je crois que j'ai du en avaler des kilos de ce truc :lol:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité