au programme un peu de bushcraft-Jutsu
faire un feu, tailler un bâton de marche chercher du bois gras, etc...
et casser la croûte bien sûr: quelques saucisses: des "bannik":








Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités