Vertige : Caminito del rey

Le bushcraft en vidéo
Règles du forum
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
Avatar du membre
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 612
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 12:41
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Vertige : Caminito del rey

Message par floproteus »

Sans doute une " formidable " poussée d'adrénaline pour lui a certains moments, mais surtout un exemple des plus lamentable pour tout ceux, et je dis ça sans arrières pensées, qui n'auront pas le recul nécessaire leur permettant appréhender sereinement les risques de ce sport. Je suis sûr qu'en y réfléchissant bien tout le monde connait au moins un " Wouaaa!!!! terrible, je vais faire pareil ", ou " Moi aussi je peux l' faire...". Enfin, là je passe certainement pour un vieux con......
Meuh non t'es pas vieux ! ... ... ... :nana: :lmao:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il aurait au moins pu préciser au début de la vidéo qu'il est équilibriste pro.. Par contre, je suis sûr qu'il y a un tas de "moi aussi je peux le faire" qui ont dû faire demi-tour en arrivant sur place ! En réel ça doit être autre chose qu'assis devant son écran :johann: !
J'aimerai bien tenter l'expérience (bien arnaché et sécurisé au max) mais franchement, même si je lutte assez bien contre mon vertige, je suis pas sûr qu'au bord du gouffre je serais aussi confiant :skull:...
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Kirikiki972
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 55
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 02:40

Re: Vertige : Caminito del rey

Message par Kirikiki972 »

Oh le truc de malade !!!!! :0 J'avais peur pour lui...!
Je pense que je serai capable de le faire à la seul condition qu'il n'y est pas de passage sur des vieux tuyaux ou faut passer en équilibre ( je tomberai direct j'ai pas d'équilibre ^^ ) . Si y avait que des passage en bétons armé je serais chaud mais sinon jamais de la vie !!!
Répondre

Retourner vers « Les vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité