Blog bushcraft

Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: Blog bushcraft

Message par manu3259 »

C'est vrai que c'est plus pratique de discuter sur un forum que sur un blog. Le blog je vois ça plutot comme une réserve ou une sauvegarde d'articles, ou une vitrine si tu préfères, qui te permet à toi ou à tes lecteurs de retrouver les articles plus facilement que sur le forum.
Je crois que pas mal de blogueurs bushcraft anglo-saxons font un peu comme ça, ils participent à des forums à coté de leurs blogs. :eheh:
De plus Victor rien ne t'obliges à mettre l'ensemble de tes articles, tu sélectionnes en fonction de ceux dont tu voudrais débattre, par exemple le rabot pourrait être le début d'une discussion.
Et pour les photos pas la peine de les refaire, tu utilises simplement la balise Img et tu colles l'URL de la photo, de préférence celle qui est redimmensionnée. En bref tu fait un copier coller de ton article simplement en corrigeant l'URL des photos, ça va vite. :lolkc:
Modifié en dernier par manu3259 le ven. 12 févr. 2010 08:33, modifié 1 fois.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6695
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Blog bushcraft

Message par Pierre »

victor a écrit :Je doute avoir envie de débattre ue fois de plus sur un forum, ce soir ou demain, donc désolé mais on se passera d'une énième :eric: neuronale
:zen:

Pour éviter une énième branlette neuronale, la meilleure solution est de ne pas la déclencher, ce qui est très facile à mettre en oeuvre.
Nous n'allons effectivement pas recommencer ce genre de discution.
Je ne me sens pas capable de supporter un fil dans le genre de celui que nous avons vu ici il y a trois semaines à peu près.
Donc comme disait Cyrano, " on calme le jeu, sinon, le bistouri "

:zen:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
victor

Re: Blog bushcraft

Message par victor »

Bien, je me plierais au réglement
On peut effacer tout les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet initial de ce trade? histoire que je puisse mettre mes maj ici svp?
Excusez moi pour l'incident
Avatar du membre
sylvain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 460
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:12
Localisation : le vexin

Re: Blog bushcraft

Message par sylvain »

yesssss !!!

et vico .... cle but , c'est pas que tu plies....c'est que tu partages , que tu participes activement ....
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4326
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Blog bushcraft

Message par flexo »

voilà qui est mieux! (le meilleur moyen d'éviter les polémiques c'est encore de ne pas les lancer)
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Répondre

Retourner vers « sites traitant du Bushcraft »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité