Présentation Cols

Salut on se connait ?
Répondre
Cols
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 19:59

Présentation Cols

Message par Cols »

Bonsoir à tous,
Je débute dans le bushcraft j'ai 31 ans et pour un première sortie simple, nous aimerions faire un petit repas en pleine nature avec ma compagne. Nous recherchons un endroit où nous pouvons poser notre réchaud à bois et notre popote sans déranger la nature. Avez vous des endroits à nous proposer en Lorraine ?
Merci à tous d'avance et bonne sortie 😊
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6702
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Présentation Cols

Message par Pierre »

Salut à toi.

Je suis bien loin de la Lorraine, je voulais y bosser à l'époque, mais quand ils ont entendu mon accent de l'Aude ils ne m'ont pas voulu, véridique... :new_shocked:

Dans mes souvenirs entre Nancy et Metz il doit y avoir de quoi faire.

Je me souviens aussi d'une très belle forêt du coté de Mittersheim, sinon en fonction de ta situation géographique, il y a les Vosges.....
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Cols
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 19:59

Re: Présentation Cols

Message par Cols »

Merci pour la réponse 😊
Mdrrr pour l'accent 😂 Pourtant on est accueillant en Lorraine je comprends pas lol

Le problème c'est que je vois sur beaucoup de site. Les feux sont interdits au bord des lac vosgiens et autres... Si je pose mon réchaud à bois je ne pense pas que ça va le faire malheureusement 😔
Laurent42
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 oct. 2022 16:43

Re: Présentation Cols

Message par Laurent42 »

oui c'est un problème en France, le pays des liberté, tout est interdit ... moi je suis en ile de france, donc il y a quelques belles forets comme Fontainebleau ou Rambouillet:
- bivouac: interdit
- feu: interdit