argent colloïdal

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

kwai a écrit :ki ki connait ? :eheh:
en faisant une rapide recherche, j'ai trouvé ça:
L'argent colloïdal : ce que le cartel pharmaceutique vous cache]
le PDF de F Goldman
Avatar du membre
pollux
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 358
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 13:18
Localisation : Pas la, pas ici, pas par la non plus.

Re: argent colloïdal

Message par pollux »

vous reste plus qu'a boire du micropur classique :-) :ahah:
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

zebulon a écrit :vous reste plus qu'a boire du micropur classique :-) :ahah:
ça détruit la flore intestinal ça non ?
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

kwai a écrit :ben voila ! snas en abuser aucun risque donc !
en plus ça peut etre pas mal pour une plaie sur le terrain ! :yup:
Peut être... mais tu te colles un coup de bétadine et c'est cool aussi :yup:
Très bon la bétadine, c'est pas pour rien qu'a l'hosto tu y as droit direct.
après si tu parles dans un cas où l'on a que ça sous la main..là ok c'est bon à savoir encore que en faisant chauffer marcel on pouvait le déduire :lmao: en externe en tout cas
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4324
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: argent colloïdal

Message par flexo »

kwai a écrit :oui si on que ça ...
"chauffer marcel " :pas: :-D drole d'expression !
chauffe marcel!!!
est une expression qui vient d'une exclamation que Jacques Brel lance à son accordéoniste,Marcel Azzola ( accordéoniste français, né le 10 juillet 1927 à Paris),dans la chanson Vezoul!
cette expression est passée dans le langage populaire avant de tomber en desuétude.
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

Bon, ceci dis, personne n'a testé ?
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

et plus sérieusement...ça donne quoi ?
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

J'essaie tout à l'heure si ça marche pas ou si j'ai un quelconque effet indésirable je te fais un procès pour "pratique illégale de la médecine" :taky:
:lol:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

J'ai essayé "micropur forte" pour m'aider a surmonter un dérangement intestinal qui durait depuis hier soir: j'avais frisson, courbatures et un peu de caca liquide :mrgreen: j'ai même eu froid la nuit mais semble t'il sans fièvre le lendemain. :hum:
J'ai donc attaqué avec une pastille de micropur qui m'a semble t'il fait du bien au ventre : plus de diarrhée mais pas tellement d'effet sur le reste ou alors de courte durée, j'en ai dilué un autre dans l'après midi mais pas terminé de le prendre.
Ce soir ça va bien mais difficile de dire si c'est les pastilles qui m'ont fait du bien ou s'il en aurait été de même sans rien prendre :pas:
J'ai quand même bien l'impression qu'elles ont attaqué le vilain microbe qui tournait dans mon bide :smok:

A ceux qui trouvent ma démarchent déraisonnable voire stupide :nana: je dirai juste que l'on était dimanche donc pas de doc et que cela m'a au moins permis de vérifier que je n'étais pas allergique à ce produit, que je n'avais jamais essayé, à la maison et donc en sécurité, on ne sait jamais... :lmao:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4324
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: argent colloïdal

Message par flexo »

10000 a écrit :J'ai essayé "micropur forte" pour m'aider a surmonter un dérangement intestinal qui durait depuis hier soir: j'avais frisson, courbatures et un peu de caca liquide :mrgreen: j'ai même eu froid la nuit mais semble t'il sans fièvre le lendemain. :hum:
J'ai donc attaqué avec une pastille de micropur qui m'a semble t'il fait du bien au ventre : plus de diarrhée mais pas tellement d'effet sur le reste ou alors de courte durée, j'en ai dilué un autre dans l'après midi mais pas terminé de le prendre.
Ce soir ça va bien mais difficile de dire si c'est les pastilles qui m'ont fait du bien ou s'il en aurait été de même sans rien prendre :pas:
J'ai quand même bien l'impression qu'elles ont attaqué le vilain microbe qui tournait dans mon bide :smok:

A ceux qui trouvent ma démarchent déraisonnable voire stupide :nana: je dirai juste que l'on était dimanche donc pas de doc et que cela m'a au moins permis de vérifier que je n'étais pas allergique à ce produit, que je n'avais jamais essayé, à la maison et donc en sécurité, on ne sait jamais... :lmao:
bénéflore :dans toutes les maisons bios, mon cher une brique,voyons !
pour détruire un mauvais microbe combien faut il tuer de bons?
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité