CHAINE VIDEO

INSCRIPTION ICI
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: CHAINE VIDEO

Message par marco gyver »

non...sur yahoo messenger...c'est compatible, mais ce n'est pas msn..... ;) :moniot:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: CHAINE VIDEO

Message par Johann »

oui je sais mais tu dis "sans moi" donc je ne vois pas pourquoi vu que c'est compatible :lmao: :lmao: :lmao:
Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: CHAINE VIDEO

Message par manu3259 »

Je comprend pas, ça sert à quoi cette adresse ? J'ai pas de prog de messagerie instantanée non plus, j'avais ICQ mais ça date d'une dizaine d'années, 1997 ça fait presque 15 en fait. :red: :ahah:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: CHAINE VIDEO

Message par Johann »

ben ça sert a tout et a rien ... le thread concerne la chaine youtube qui va servir au membres qui n'ont pas de youtube ou qui ne savent pas s'en servir, l'adresse MSN est un plus qui sert à les guider pour qu'il m'envoie leur video et aussi pour discuter de tout et de rien, bref c'est une adresse MSN :pas:
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: CHAINE VIDEO

Message par marco gyver »

en gros un doublon de la south box dédier au BJ.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: CHAINE VIDEO

Message par Johann »

sauf que c'est pas publique .... les mecs "pas doués" en informatique n'ont pas forcement envie qu'on leur explique devant tout le monde :pas:
la c'est au cas par cas, mais on peut aussi faire des tchat a plusieurs ... :pas:
c'est là hot-line du BJ :yup: :lolkc:
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: CHAINE VIDEO

Message par Drakho »

P'tite question...

Une vidéo posée sur un espace accessible (réellement accessible) et qu'on peut télécharger / visionner (si on a le greffon kivabien sur son navigateur) ça vous va ?

J'ai l'intention, pour des raisons qui me sont personnelles (je doute que ça intéresse grand monde ici aussi, je ne m'étend pas dessus, mais je suis disposé à en causer s'il y a de la demande) de supprimer complètement mon compte google (et donc, mon compte Youtube associé).

Inconvénient, la vidéo n'apparaît pas visuellement dans la page du fofo, avantages, page plus rapide à charger, possibilité de télécharger la vidéo simplifiée, vidéo accessible même sans le flashplayer...

Si ça ne convient pas, je transfèrerai les vidéos pour la chaîne afin qu'elles se retrouvent sur "Tutube".
Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: CHAINE VIDEO

Message par manu3259 »

Je n'y voit aucun soucis :yup: , on a souvent mis des liens vers des sites avec des vidéos non hébergées sur youtube, donc accesibles seulement par le site direct.
Je ne pense pas qu'une vidéo sur youtube sera plus visionnée par les membres du forum qu'une autre.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7264
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: CHAINE VIDEO

Message par 10000 »

T'as donné les avantages et les inconvénients, choisi ce qui te convient le mieux.
Au départ Joahnn souhaitait tout rassembler sur youtube, sans doute pour que cela soit plus visible et touche plus de monde...
Mais bon, c’est ton image poste là où bon te semble :pas: peut être va t'on découvrir un système intéressant :eheh:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: CHAINE VIDEO

Message par Drakho »

OK, j'me lance comme je l'ai indiqué (poste de mes passages de grades en cours déjà modifié)

Et si ça ne convient pas, j'enverrai les vidéos à Johann :eheh:
Répondre

Retourner vers « à propos du Bushcraft-Jutsu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité