Sac old school

Matière, volume, poches, accessoires, etc.
Avatar du membre
Vincent
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 608
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 00:39
Localisation : à l'ouest!

Re: Sac old school

Message par Vincent »

Si tu voyais mes chaussures... Le cuir est tout déformé, ou plutôt formé sur mon pied. Semelles plates et très souples je les adore c'est comme marcher pieds nu en plus chaud. J'en suis à la 3ème pose de semelles (30 euros une fois par an pour quelques milliers de km, 50 par semaine au moins sinon mon chien devient chiant, il couine). Avec ça bien souvent pantalon cargo camouflage, pull en laine noir et le chien un peu grand (schnauzer X husky) détaché dès que possible, je peux au moins faire un effort sur le style du sac...
La perception que les gens on de l'image qu'on renvoie est quand même importante si on veut faire des rencontres et rester sociable quand on vit un peu "à l'arrache", après ça dépend beaucoup de l'endroit où on se trouve et c'est vrai que les habits fluo ça pique les yeux, mais il y a parfois des gens tès bien dedans :pas:
Élevé en plein air
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4324
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Sac old school

Message par flexo »

je viens de trouver un sac de scout, en toile et cuir,et peau de mouton sur les bretelles… alors je me suis mis dans l'idée d'en faire un sac rempli de matériel vielle école, plus pour le plaisir du désuet que pour effectuer des randonnées extrêmes...
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
Laguigne

Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 95
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 17:50
badges : 1
Contact :

Re: Sac old school

Message par Laguigne »

:popcorn:
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Sac old school

Message par Pierre »

alors je me suis mis dans l'idée d'en faire un sac rempli de matériel vielle école,
C'est ce qu'on prônait au début du forum; si je me souviens bien, non ???

Ça pourrait faire l'objet d'un jeu, ça, on se fait un sac "old school" et on compare à la fin.

J'ai déjà le Millet 30 litres "agréé Walter Bonati" acheté à Manufrance il y a 53 ans. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Répondre

Retourner vers « Sac à dos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités