Sac à dos 121litres

Matière, volume, poches, accessoires, etc.
CaptainHaddock
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 21:22

Sac à dos 121litres

Message par CaptainHaddock »

Salut, après avoir cherché et essayé beaucoup de sac. Je me suis dirigé sur les sacs militaires pour leurs modularités. J’ai cherché sur le net et j’ai trouvé une vidéo avec un sac complètement modulable allant jusqu’a 121 litres. Après quoi je suis allé sur leboncoin et j’ai eu la surprise de trouver un sac comme je voulais même mieux puisque c’est le modèle au dessus « tasmanian Modèle spécial Range Pack air » le prix exorbitant du net à vite été effacé par leboncoin en plus c’était Un militaire avec un doublon de package j’ai même eu droit à tous les accessoires du sac en cadeau. Alors oui c’est gros mais on peu en faire un 70 l voir moins
328EC099-113A-4203-BB99-2F7D1254B851.png
et un petit lien vidéo https://youtu.be/QztMZ8bIkQs
Fichiers joints
869CCAED-3FF1-4B7E-8B60-B986DBD52DE4.png
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Sac à dos 121litres

Message par Pierre »

Une bonne affaire, ces sacs sont très réputés.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
CaptainHaddock
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 21:22

Re: Sac à dos 121litres

Message par CaptainHaddock »

Pierre a écrit : sam. 2 juin 2018 21:25 Une bonne affaire, ces sacs sont très réputés.
tu l'a dit très bonne affaire, 350€ de moins qu'en magasin. j'ai eu de la chance sur ce coup là le militaire était de Orange et ce samedi il était sur Toulon coïncidence incroyable. :youh: et neuf en plus :sup:
Blizzard

Re: Sac à dos 121litres

Message par Blizzard »

Attention, aussi parfait (pour toi) peut-il être, on a tendance à remplir son sac, après on le porte, ou on le refait.
CaptainHaddock
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)