kohte ou kohten

Les abris, tarps, moustiquaire, etc.
Erbswurst
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Re: kohte ou kohten

Message par Erbswurst » dim. 7 oct. 2018 03:11

Il y a un video youtube "Kohtenaufbau auf Zeit" qui montre, que c'est élevé en 5 minutes.

Si on ne trove pas des arbres assez long, on peut utiliser aussi des plus courtes et mettre les dedans!
Ce construction est plus fort et l'original en plus.

Les mieux sont la grande Wanderkohte pour 4 a 8 adultes, et la Dimension normale avec 285g/m2 Kohte avec 20 cm Erdstreifen. Pour 4 adultes ou 6 jeunes

Pour une groupe de 4 garcons de 14 a 16 ans la petite et deja portable por randonnée, si on fait concentration dans l'equipment qui est nécessaire.

Même avec juste un pilier on peut construire la kohte.

Normalement on utilise avec ca 4 ponchos militaire par tapis de sole.

Vous pouvez trouver beaucoup des photos dans l'internet ou la Kohte est utilisé en hiver.

La Production est fait par Tortuga et Strohmeyer. On utilise cotton de Tencate.

(Avec Troll on est j'amais sur. Et ils sont plus difficile et different on plus. )

Une forme plus petite est la tente TSCHUM 4P, produisé artisanal par Florian Homeier, qui utilise cotton de Tencate aussi.

Le Tschum est construisé avec 2 parts, pas 4 parts comme la Kohte. Mais c'est faits por 4 adultes et feux.

Le Tschum 2P est utilisable avec deux Personnes et Hobo. Tres leger, mais un peut petit.

Les Tschum on peut acheter en marron.

Une Kohte DOIT ÊTRE NOIR !!!

La petite Kohte cout à-peu-près 500 €.

El peut survivre plus que 50 ans.

Normalement on roule le sac a couchage dans son part de la Kohte. Ce saucisson et attaché enfin sur le tornistre.

On peut construire aussi des yourtes avec 6 parts et 12 Carree allemands à 165x165cm.
C'est impossible avec Wanderkohte et Tschum!
Pour les photos il faut chercher JURTE.

Qui refliche d' acheter une tente comme ca peut demander moi pour conseille.

J'ai dormi la dedans surement plus que mille fois.

Répondre

Retourner vers « Tente, bâche-abri et hamac »