plancher de chasse

fiches d'identification, habitât, ornithologie, pêche, piégeage (nuisible), etc.
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: plancher de chasse

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

:jb: :sup: salut marco,merci pour la réponse ,,,,je vais commencer à envoyer mes photos le plus vite possible.....à + jack :jb: ;) :yup:
victor

Re: plancher de chasse

Message par victor »

Clotaire: C'est sur qu'ici en France pas tellement besoin de chasser, mais AMA pendant un voyage ou une excursion dans des milieux plus sauvage, vaut mieux avoir un APN ET un fusil :hehe:

Yann: bah je préfère bricoler un peu, ça me permettra de tester ma future hache :sup:
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: plancher de chasse

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut yann,oui tu as raison,,ses planchers sont pas très grand,,,mais pratiques,,,surtout pour les gens qui ne sont pas sur leurs terres:ils installent ça assez vite et le démonte assez vite aussi,(même que je le conseil)je suis content tu apporte un bon point,,,,, :sup: ;) :yup: je vois que tu comprend bien à + jack :jb: :sup: ;) :clap:
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: plancher de chasse

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

merci kwai,,je suis heureux de voir ça rendu au forum hahaha!!!!!!!ce sera plus facile maintenant.à + jack :jb: ;) :sup: :banp: :clap: :clap: :clap: :banp: :cop:
yann.
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 18:32

Re: plancher de chasse

Message par yann. »

petits conseils de securite, si vous penser a rester quelques heures perches sur votre affut, prevoyer de quoi vous attacher en cas de sieste (ca m'est arrive quelques fois) et ne vous poste pas dans un arbre si il y des chasseurs de petits gibier, il est generalement admis que le tir vers le haut est une direction non dangeureuse...... sauf pour celui qui esr perche dans un arbre
yann
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: plancher de chasse

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut yann,,,oui tu souligne la prudense et c'est exellent....car chaque année,,,,,,il ya des accidents,,,,comme tu viens de mentionner......alors soyez prudent......à + jack :jb: :sup: :yup: :hehe: :ahah:
Répondre

Retourner vers « Les animaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité