[Essai] Dormir dehors par temp <0°C

Sujet en attente de modération, obsolète, etc.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: [Essai] Dormir dehors par temp <0°C

Message par 10000 »

Clôtaire a écrit :
Jack-Knif-Buscraft a écrit :salut moniot van moeren,,bravo pour ton test,,il est exellent,les pelures d'oignon,c'est le mieux à faire,et c'est la même chose pour les vêtements quand il fait froid,,tu as fait ton essaye chez toi dans le jardin,,donc sécuritaire,,et là maintenant tu sais que tu peut partir ,coucher dehors même si il fait froid,,bravo...à + jack :jb: :sup: ;) :yup: :hehe:
Comme dit Jack, dans le jardin c'est extra pour tester. Back up fiable au cas ou ca aurait mal tourner
Est ce qu'on s'en rend compte seulement si ça tourne mal...je veux dire une fois endormi??
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 416
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 20:29

Re: [Essai] Dormir dehors par temp <0°C

Message par Clôtaire »

Ben si ca tourne mal ca peut etre pluie abondante, froid inadapté a ton sac de couchage ...
Et tu le sais bien assez tôt. Le froid te reveil ou t'empeche de dormir plus d'une heure d'affilée et la pluie, ben ca fait du bruit et quand le sol est gorgé d'eau tu le sais aussi trés vite.

Mon humble avis, exemple parmis tant d'autre ...
Ton poncho m'intrigue, dis moi vite ce que c'est !
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron
Renard (15-20)
Renard (15-20)
Messages : 1386
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 17
Localisation : 37

Re: [Essai] Dormir dehors par temp <0°C

Message par Le Quercus »

plus d'images :( ont déjà un sujet du genre on jette ?
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Répondre

Retourner vers « [TRI] Archive »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités