Popotes

Gamelle, popote, quart, poêle, marmite, couverts, grille, etc..
Avatar du membre
Le Nain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 40
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:45

Re: Popotes

Message par Le Nain »

salutçafarte a écrit :Salut le nain!
A ta place je prendrais le modèle de 1l tu gagne quand même 100g de poids et ça suffit pour faire une bonne bouffe pour une personne, un poil juste pour deux, mais ça passe!
L'avantage de cette galetouse c'est que tu as une poignée pour chaque élément, et que le couvercle fait vraiment une bonne poële!
En plus elle est plus légère que les concurrentes que j'ai vu, et est en inox!
Donc à priori que du bon!!

1 L ouai pas mal mais un chouille juste je préfère pouvoir faire bouillir par exemple 1.5 L que 1L gagne du temps ^^ après je préfère porter 100 G de plus que de me dire "aaaaa si j’avais la 1.6L au lieu de 1L se serait vachement plus simple "

(Ps: je dit sa mais je suis peut être dans l'erreur )
salutçafarte
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 283
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 14:20

Re: Popotes

Message par salutçafarte »

Non t'es pas dans l'erreur, la question principale est ton utilisation!
Pourquoi aurais tu besoin de bouillir plus de 1l?
C'est vrai que 100 g c'est pas énorme, mais finalement en gagnant 100 g par ci par là on fait rapidement baisser le poids d'un sac!
Avatar du membre
Le Nain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 40
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:45

Re: Popotes

Message par Le Nain »

salutçafarte a écrit :Non t'es pas dans l'erreur, la question principale est ton utilisation!
Pourquoi aurais tu besoin de bouillir plus de 1l?
C'est vrai que 100 g c'est pas énorme, mais finalement en gagnant 100 g par ci par là on fait rapidement baisser le poids d'un sac!
pourquoi plus d'1L pour deux réponse en faite
1) on est rarement seul et faire bouillir plus d'un litre c'est pas mal ( plus de gens peuvent boire apres )
2) j'ai pas qu'une seule gourde lol ( en plus je serait surement avec mon chien )
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: Popotes

Message par Johann »

déterrage de vieux thread :lmao:

un petit liens vers un autre forum qui parle de la Billy Can Zebra ... on peut y trouver de bonnes infos:
ici: http://www.stages-survie.info/forum/ind ... opic=423.0

je me demandais si l'on pouvais emboiter une zebra 12 dans une 14 j'ai la réponse :lolkc:
mais je sais toujours pas si on peut mettre la poêle de la 14 ou pas dans ce type de configuration :lolkc:
Répondre

Retourner vers « Vaisselle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité