surplus militaire

Fournisseurs, liens, ressources ...
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: surplus militaire

Message par marco gyver »

ouais....vive les soirées gladiateurs tient....au fait, tu fait quoi Samedi soir?????? :xdev:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: surplus militaire

Message par humhum »

ben rien pourquoi tu me propose un truc...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: surplus militaire

Message par marco gyver »

c'est vrai que tu n'étais pas encore membres a l'époque..... :lolkc:

j’accueillais tous les nouveaux membres avec une vannes foireuse sur des soirée gladiateurs...des soirées a thèmes entre hommes vêtus de cuir moulant et de jupettes....tu saisit??? bon je précise quand même que dans la vraie vie j'ai deux potes gay qui ont bien rigolé avec ça eux aussi....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: surplus militaire

Message par humhum »

et toi tu aime les huitres ou les escargot ? HA SPARTAKUS quel film !! j'ai une copine broute choux et c'est sympa de mater les nanas avec une goudou c'est tout pareil que nous ...en pire!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Blizzard

Re: surplus militaire

Message par Blizzard »

Faites gaffes, si nom et prénom ça fait trois initiales, c'est mal vu en ce moment.
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: surplus militaire

Message par humhum »

oui donc on causé de matos militaire pas chère sinon emaus c'est aussi un bon fournisseur de matos pas chère
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Avatar du membre
Gwenchnal
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 188
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 00:41
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: surplus militaire

Message par Gwenchnal »

Merci pour les liens de boutiques de surplus.
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
asteric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 119
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 17:16
Localisation : bassin d'arcachon a l'année, haute correze pour les vacances

Re: surplus militaire

Message par asteric »

stock americain a bordeaux ,sur les quais en ville,tenus par un vieux vieux grec! et une vendeuse malgache .Ils ont un stock de matos d'avant le premier choc pétrolier des vareuses de la marine royale des etuis en cuir hors d'age et neuf,des treillis en coton epais neufs de 1950.J'ai acquis dernierement un pantalon pour l'été camouflé modele paras guerre d'algérie dit modèle "Bigeard" et un chapeau de brousse de l'époque de l'indochine du lourd mais du robuste.Ils ont aussi des rangers des meme époques, neuves en cuir genre aspect "daim",enfin la caverne de Zorba le grec et en plus faut marchander un peu quand on te fait pas direct un cadeau sur le prix affiché si tu as l'air de trouver ca chere ou si tu prends plusieurs trucs :pierre: :felix:
Avatar du membre
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 464
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 13:40
Localisation : Charente

Re: surplus militaire

Message par mrsdouille »

Merci du tuyau Astéric. :sup: comme je vais assez régulièrement sur Bdx, j'irai y faire un tour la prochaine fois. ;)
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Blizzard

Re: surplus militaire

Message par Blizzard »

Certes le matos militaire de cette époque est solide et assez abordable pour les prix. Mais attention à ne pas trop donner dans le « mercenaire en rupture de contrat », dans la vêture. Déjà que la pratique du bushcraft nous fait passer pour des doux dingues et des marginaux. Il vaut mieux faire un panachage, ou choisir des équipements d'un aspect assez neutre. Compromis parfois difficile, je l'admet.

Quant aux matériels et vêtements civils de loisirs et de plein air, soit un groupe ressemble à un paquets de bonbons acidulés, soit on a de la pacotille, le plus souvent pas grand chose n'est vraiment fonctionnel et est fait pour être remplacé à chaque saison, il faut suivre la mode et faire du chiffre, n'est-ce pas ?

Tu devrais mettre l'adresse de ce surplus sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité