Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Un problème technique ? on en parle ici.
Avatar du membre
isa.bzh
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 673
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 12:29
Localisation : Bretagne

Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Message par isa.bzh »

Depuis un bon moment, les vidéos postées dans les messages n'apparaissent pas à l'écran : il y a un espace vide de la taille de la vidéo (celle de karkace récemment).
Pb pas insurmontable : j'ouvre un autre navigateur, et là je vois la vidéo et je peux cliquer pour la regarder.
Le problème se produit avec le navigateur chromium. Est-ce que d'autres ont le même pb ?
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Message par 10000 »

Quel autre navigateur te les affiche? Avec Mozilla il y a souvent des difficultés d'intégration des vidéos youtube, possible que ce soit un problème de balises ou alors les paramètres de partage de la vidéo en question; Celles postées par Le Quercus ne posent généralement pas problème, du moins qd il les poste, comment fais tu Le Quercus ? :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron
Renard (15-20)
Renard (15-20)
Messages : 1386
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 17
Localisation : 37

Re: Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Message par Le Quercus »

? :new_shocked: ?
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Message par 10000 »

toi y'en a pas comprendre ? :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
isa.bzh
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 673
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 12:29
Localisation : Bretagne

Re: Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Message par isa.bzh »

10000, j'ai eu le même problème avec les vidéos de Querçus. Même chose, le pb est résolu en ouvrant la page web avec un autre navigateur : iceweasel, qui est la version Linux/Debian de Firefox.
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Les vidéos n'apparaissent pas à l'écran

Message par 10000 »

D'accord, je ne sais pas alors. :pas:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité