Ecole bushcraft en UK

Répondre
Avatar du membre
Gwenchnal
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 188
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 00:41
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Ecole bushcraft en UK

Message par Gwenchnal »

Salut, à tous, bon mon premier post

Quelqu’un connait la réputation des cours donnés dans ce centre de formation?
http://www.naturescraft.co.uk/

En tous cas le contenu est vraiment pas mal fait.

Bonne fête à tous...
:mexnana:
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Ecole bushcraft en UK

Message par 10000 »

Salut Grenchnal,
Le forum n'est pas axé stage : faire marcher le ciboulot, partager librement et apprendre par soi même est l'approche qui y est préférée.
:10000:
Modifié en dernier par flexo le sam. 24 déc. 2011 13:29, modifié 1 fois.
Raison : désaccès!!!!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Blizzard

Re: Ecole bushcraft en UK

Message par Blizzard »

Même chose pareil que 10000.

Se sortir les doigts d'entre les muscles les plus charnus de ton individu, mais pas pour les fourrer dans tes narines, ça empêche le cerveau de s'oxygéner et par conséquent de bien fonctionner.

Le bushcraft en kit, ou prêt à consommer, ce n'est pour nous, en plus le kit nous le fabriquons nous-mêmes chacun de son côté avec ce qu'il sait faire et l'aide des autres quand elle est demandée.

Tu as deux mains et un cerveau comme nous tous.
Avatar du membre
Gwenchnal
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 188
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 00:41
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Ecole bushcraft en UK

Message par Gwenchnal »

Ça a le mérite d'être clair, il est vrais que nous somme dans un monde qui fonctionnant sur la base d'une société marchande. La moindre chose se vend et aussi s'achète. votre discours change et je le partage.

J'apprends et j'échange avec d'autres, en toute simplicité, en tous cas pour moi c'est ma manière de fonctionner.(Même si se post ne le montre pas)

Ce post avait plutôt un but de renseignement pour moi, sans aucun arrière pensé; désolé, même si après réflexion il est vrai que c'est très commercial comme démarche.
À l'avenir, je ferais plus attention à mes questions.

Bonne fête à tous.
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Blizzard

Re: Ecole bushcraft en UK

Message par Blizzard »

T'inquiète pas tu ne seras pas mangé tout cru, comme une huître, pour ça, quoique pour le réveillon…

Nous sommes tous maladroits, la preuve mon humour n'est pas goûté par tous.

Nous sommes des sauvages et peu sont apprivoisés, rares sont ceux qui mordent, bien qu'il y ait des gastronomes.

Passe un bon réveillon et pense à ces trucs dont on ne mange que l'intérieur comme les noix, pauvres bêtes.
Spocky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 634
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 02:35
Localisation : Sud de la Drôme.

Re: Ecole bushcraft en UK

Message par Spocky »

WOoo! Tu étais en forme ce soir Blizzard, mais j'approuve, comme souvent... :mrgreen:
Avatar du membre
Gwenchnal
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 188
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 00:41
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Ecole bushcraft en UK

Message par Gwenchnal »

Aucun problème je suis aussi quelqu'un de très sauvage, j'ai d'autres post à faire et je vais me refaire.
bon week de noël
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Répondre

Retourner vers « sites traitant du Bushcraft »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités