Bushcraft Bivouac

Répondre
Avatar du membre
Bushrond
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 96
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 11:50
Localisation : Sud Larzac

Bushcraft Bivouac

Message par Bushrond »

Salut toutes et tous,

trouvant le forum où nous sommes super sympa rapport à certains autres sites (ayant un fort taux de mercantilisme), et comme je suis curieux et entreprenant de nature, j'ai pris mon courage à deux mains et mon clavier d'ordinateur de l'autre et décidé de faire mon forum à moi..... (Égocentrisme démesuré.....!).

Je ne sais pas si vous serez nombreux à venir me rendre visite et à en parler autour de vous, car je ne souhaite pas faire concurrence à notre forum "Bushcraft.fr", seulement avoir la possibilité de faire (peut-être différemment, et peut-être pas mieux) un truc qui m'intéresse.

Voici le lien pour celles et ceux qui souhaitent venir jeter un œil ou s'inscrire: http://bushcraft-bivouac.forumprod.com/forum.php

Je vous y attend ainsi que vos idées et retour de toute sorte.

Amicalement "Nature",

Bushrond :jb:
"La vraie vie est celle que l'on se fait, il n'y a pas de destin!"
http://bushcraft-bivouac.forumprod.com
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bushcraft Bivouac

Message par Pierre »

Le sujet a été nettoyé pour revenir à l'essentiel, la création du forum de Bushrond.

Donc, je reprécise qu'il n'y a pas d'antagonisme entre Bushcraft-bivouac et Bushcraft.fr et que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Teabow89
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 00:06

Re: Bushcraft Bivouac

Message par Teabow89 »

Salut, je suis allé voir le site par curiosité mais tu n'as pas de version sécurisée pour s'inscrire. Je suis étonné qu'autant de monde ait donné son mail et mot de passe sur des pages non sécurisées...
Voilà, si tu peux essayer de régler ça, ça serait super qu'on puisse échanger en toute sécurité !
Merci !
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6692
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bushcraft Bivouac

Message par Pierre »

LOL, ce forum est à l'abandon depuis pas mal de temps, son créateur ayant très vite passé la main quand il s'est rendu compte du travail de gestion que ça demande… :run:
Et la dernière visite de Bushrond ici date de janvier 2014, ensuite il a décidé que nous complotions contre lui et s'est barré.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Nihil cogito
Sanglier
Sanglier
Messages : 313
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 14:16

Re: Bushcraft Bivouac

Message par Nihil cogito »

Belle performance de Bushcraft-Bivouac : 66 membres en 5 ans…

Soyons objectifs, tous les forum de bushcraft et de disciplines similaires ou annexes ne sont que recensions et resucées de ce qui existe, assorties plus ou moins de consumérisme parfois onéreux. Tous ceux qui ont quelque expérience et savoir-faire peuvent créer le leur avec l'arrière pensée, plus ou moins avouée, de faire mieux que les autres

Accueil, convivialité, présentation séduisante ou non, propositions et développements des sujets leurs sont propres et incitent à rester, revenir ou à fuir.

Vivre dans la nature, y camper ne sont plus à découvrir, seulement à réapprendre pour certains. On apprend dans les écoles publiques ou privées selon selon ses moyens mais surtout ses facultés (je la sort bonne, n'est-ce pas ?), ses dispositions, ses désirs.

Il n'y a pas qu'une seule boulangerie, toutes ne font pas du pain aussi bon ou meilleur que ses concurrentes. Aucune ne raccole ses clients dans la rue ou les braque pour les obmiger à y acheter ; si les autres en ont davantage, il faut se demander pourquoi.
Répondre

Retourner vers « sites traitant du Bushcraft »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité