Fédération

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3692
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Fédération

Message par sumadinac »

:gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz: :gzz:
:thomas: :cong: :cong: :air: :mexnana:


:mexnana: :mexnana: :beer: :beer:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
Cyb-77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 14:42
Localisation : 77

Re: Fédération

Message par Cyb-77 »

:eheh: je vois que vous êtes tous d'accord pour créer et participer ou adhérer à une Fédé ;)

C'est vrai que l'expérience des fédés de slibards peut être intéressante, mais SANS moi les amis !

D'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de volontaires pour se faire mettre. Me trompe-je ?
ImageIl faut apprendre à écrire ses peines sur le sable et à graver ses joies dans la pierre
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Fédération

Message par Jacob »

Cyb-77 a écrit : Me trompe-je ?
Même pas :hehe:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier

Mascotte du forum.....

Ray Mears Jr
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: Fédération

Message par humhum »

le projet est plaisant mais ca serait comme créer une fédération pour un sport pas encore inventé et sans joueur, je sais c'est débile comme réflexion ...

prenons les chose dans un autre angle pourquoi ne pas commencer par créer en France et ailleurs (y a des belges des suisses des cousin au Québec etc...)des clubs bushcraft dans un premier temps et ensuite rassembler ses président pour créer une fédération (avec une licence symbolique a un euros ) comme ca pas d'histoire de gros sous.. les réunions se feront en foret en haut d'une montagne que les membres du directoire irons gravir a pied.. comme ca on réfléchis mieux et on décide moins de connerie...(voir le film culte la belle verte...je dois être le seul fan de ce film.)

oui je pense que créer des petits club bushcraft serait déjà un bon départ...votre avis les amis c'est intelligent ..micon.. ou carement con comme idée??? :hum:
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Fédération

Message par 10000 »

J'y ai pensé à tout ça et je crois que je vais prendre la licence chez les Papous ou peut être chez les Massaï ou bien encore chez les Achés comme ça Taky pourra me renseigner sur le prix... :gzz:
:bum:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Cyb-77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 14:42
Localisation : 77

Re: Fédération

Message par Cyb-77 »

10000 a écrit :J'y ai pensé à tout ça et je crois que je vais prendre la licence chez les Papous ou peut être chez les Massaï ou bien encore chez les Achés comme ça Taky pourra me renseigner sur le prix... :gzz:
:bum:
:sup:
ça te coûtera 3 grenouilles et 2 serpents. pas de quoi en faire un plat. :)
ImageIl faut apprendre à écrire ses peines sur le sable et à graver ses joies dans la pierre
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité