Rencontre dans les alpes maritimes

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par 10000 »

gribouille a écrit :
Blizzard a écrit :AM = autos mitrailleuses ?
Tu veut dire quoi en disant sa ?
https://www.youtube.com/watch?v=6NQ3k6-cgxY

:)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Blizzard

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Blizzard »

PVTJPC, CB, CC, BV, BHV, CGT, BCG, BW, BCBG, TTCC, MST, WC ; CB KCB, GCB, CMG, MVO, CVO, KCVO, GCVO, DSO, VC, BE, PM, MP, HP, PS, CV, CF, etc.

JSH.
Philip06
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 23:37

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Philip06 »

Salut Gribouille,

Merci de ta réponse.

Je bosse de nuit en ce moment, du coup, mes réponses sont un peu tardives et je me maitrise mal l'environnement "Forum"...

Bref, après de longs efforts j'ai retrouvé le fil et ta réponse...

En gros, je suis équipé en tente MSR.
Ne connais pas encore les limites de mon Sac de couchage,
mais je réserve Hamac et Tarp pour le Printemps prochain... ou les siestes d'après midi ensoleillés...
Donc je suis plutôt camp avec minimum de confort, mais sans superflu...
J'aime bien le plateau de Caussols pour la vue qui est juste à couper le souffle...
Je débute vraiment, donc pas un héros non plus...

Je te laisse me dire comment se contacter en MP ou envoie moi ton No pour tel car je suis pas certain de t'envoyer le mien en MP...

A plus,Ph
gribouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 20:52

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par gribouille »

Blizzard a écrit :PVTJPC, CB, CC, BV, BHV, CGT, BCG, BW, BCBG, TTCC, MST, WC ; CB KCB, GCB, CMG, MVO, CVO, KCVO, GCVO, DSO, VC, BE, PM, MP, HP, PS, CV, CF, etc.

JSH.
C'est quoi ton soucy a toi ? Tes rester percher a la naissance si c'est pour faire chier casse toi !
Au lieux de parler de facon constructive , tu degoute les gens de venir sur le forum
Blizzard

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Blizzard »

Un recueil des sigles en usage dans les différents métiers et institutions paru en 1995, en comportait plus de 35 000, qui toutes ont différents sens. Si on y ajoute celles en langues étrangères. Donc, vingt ans plus tard…
Passe encore qu’on nomme les départements par leur numéro bien qu’à l’école, on apprenne plus par cœur la liste des départements avec les chefs-lieux, préfectures et sous-préfectures, depuis plus d’un demi siècle. En revanche, l’usage de sigles et acronymes à moins d’être devenus des antonomases comme SNCF, RATP, etc., est lassant. S’agit-il de paresse ou du désir de paraître plus savant ou « affranchi » qu’on est ?

De surcroît, rien ne t'autorise d'insulter les gens en direct, si tu veux le faire, fais-le en message privé (Mp) qui ici ne veut pas dire Maître-Principal, Militray Police ni Maschinen Pistole, et j'en oubli certainement.

Si l'humour te manque, c'est dommage pour toi.

Cordialement.
Philip06
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 23:37

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Philip06 »

Salut Blizzard,
Cher Gribouille, s'il te plait, permets-moi de lui répondre...

Je me permets d'entrer dans la danse car il semblerait en effet que notre cher et tendre blizzard
n'ai pas apprécié que je réduise nos Alpes-Maritimes en un AM.
Alors et pour que rien ne puisse plus longtemps déranger ta majesté de Prof de Français doucement retraité,
Saches que Premièrement Gribouille n'est pour rien dans ma syntaxe, qu'ensuite elle n'est pas là pour te plaire et enfin,
qu'on ne conçoit que très difficilement que tu te permette d'entrer en dehors du sujet principal dans une conversation qui une te regarde pas,
à laquelle tu n'apporte aucun intérêt directe, si ce n'est soit de te prendre pour Canteloup, soit d'étaler une culture qui ne nous servira en rien
dans le projet qui nous occupe...

Donc, cher ami de la prose AZERTY je t'invite à lever au plus vite ton céans d'oisif de te trouver un sujet qui te corresponde et dans lequel tu pourras enfin t'épanouir, je crois que BHL est un peu dispo en ce moment...

A bon entendeur, Salut

PS: Gribouille, comment on fait pour discuter en Message Privé...?
Amitiés
Ph
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par 10000 »

Sur la droite, en dessous de ton pseudo, tu as "MP"( en bleu) tu cliques et tu accèdes à la boite. quand tu auras une réponse, tu recevras un mail t'en avertissant et l'onglet "messagerie" en haut du forum s'affichera en rouge.

Essayons de rester courtois. On peut ne pas être d'accord, mais en restant correct. J'effacerai les prochains dérapages avec un possible effet rétro-actif :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Pierre »

Bon les gars, vous allez vous calmer, le jour où vous aurez apporté autant à ce forum que Patrick, on en reparlera.
Jusqu'ici vous n'avez utilisé ce lieu que comme un site de rencontre.

Donc vous mettez un bémol, merci.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Philip06
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 23:37

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Philip06 »

Merci beaucoup pour la manip à faire du message privé...

Et je reste toujours dispo pour discuter de Buschcraft, Bivouac ou camping...

Merci de votre compréhension,

Bien à vous

Ph
Avatar du membre
Baronrage
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 20:55

Re: Rencontre dans les alpes maritimes

Message par Baronrage »

Bonjour a tous.
Je déterre ce vieux sujet pour savoir si il reste encore des bivouaqueurs / bushcrafteurs vivants du coté des alpes maritimes. J'y ai fait des sorties sympas, mais toujours en solo, ne connaissant pas d'amateurs dans la région. Caussols est très joli et les sommets de Greolière aussi. Je vous ferai un petit compte rendu de ma dernière sortie dès que je trouve un peu de temps.
Alors si cela dit à certains d'aller crapahuter dans la montagne...
Au plaisir !
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités