Rencontre 2016

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Rencontre 2016

Message par 10000 »

Pierre a écrit :Ben voila, Le quercus, Flexo et Panov sont sur la route du retour, tout est rangé, Lode a déjà fait un bon résumé... Une grosse déception avec l'absence de 10000, merci aux autres d'avoir fait autant de kilomètres pour participer à cette réunion.

Ce que Lode ne vous a pas dit c'est qu'il faudrait trois jours plein pour qu'il nous montre tous ses talents, silex, fonderie, sparterie, il touche à tout avec succès, Le voir refendre des billettes de chêne avec sa hache en pierre polie, entre autres, est assez étonnant.

Des photos dans la soirée.
Désolé Pierre mais il n'était pas raisonnable de poursuivre la route avec un système de frein sans assistance. Sur un feu rouge mon véhicule a dépassé la ligne des 2/3 : ça m'a calmé! Cela m'aurait fait plaisir de vous revoir et de rencontrer nos nouveaux camarades mais dans ces conditions j'ai dû me résoudre à faire demi tour et à t'appeler pour t'avertir.

J'ai eu le plaisir de voir la hache de pierre de Lode et effectivement elle est cool. :sup: Pour le reste ben je vais faire comme les copains/copines : regarder les photos...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Rencontre 2016

Message par Pierre »

Désolé Pierre mais il n'était pas raisonnable de poursuivre la route avec un système de frein sans assistance.
Bien évidemment, tu n'allais pas non plus risquer un accident, ce sera pour une autre fois. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Rencontre 2016

Message par Pierre »

Sujet verrouillé, pour les retours, c'est ici.

http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=78&t=7396
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Verrouillé

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité