Sortie bushcraft avec enfants

Car eux aussi ont le droit de s'amuser.
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4319
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Sortie bushcraft avec enfants

Message par flexo »

faut faire comme mon père, des scies qui coupent pas, des limes qui liment rien, des râpes râpées, des ciseaux à bois coupant comme des tournevis, des tournevis abimés, il y avait bien les marteaux qui étaient en état de marche!
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Blizzard

Re: Sortie bushcraft avec enfants

Message par Blizzard »

Si tu ne veux pas te taper sur les doigts avec un marteau, tiens-le à deux mains.

Pour la plane, se fabriquer un garde-corps ou tablier de feuillardier :
Plane 5.jpg
Avatar du membre
Breizhou
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 438
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012 01:13
Localisation : Bretagne

Re: Sortie bushcraft avec enfants

Message par Breizhou »

Blizzard, tu l'as publié ton livre ? J'achète si oui :-)
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
Blizzard

Re: Sortie bushcraft avec enfants

Message par Blizzard »

Je ne trouve pas d'éditeurs.
Avatar du membre
Breizhou
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 438
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012 01:13
Localisation : Bretagne

Re: Sortie bushcraft avec enfants

Message par Breizhou »

Loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose, mais étant également écrivain, la question me semble importante :
as-tu cherché parmi les éditeurs jeunesses ? Parfois on trouve des gens intéressés par des choses un peu différentes de l'habitude.
Toutes les maisons d'éditions qui font des bouquins pour les scouts, les cabanes, les plantes, la nature, les animaux etc... Pour ma part lorsque je cherche un éditeur je vais dans les magasins, je regarde les formats ou les domaines de mon futur livre et je note tous les éditeurs, et j'envoie un email ou un courrier !

Bref, je t'encourage vivement à ne pas t'arrêter de chercher.
Si ton livre ne plaira pas à des éditeurs, il plaira aux gens qui "pratiquent" la nature.
As-tu essayé les sites qui proposent l'auto-édition à l'unité ? Ils n'impriment l'exemplaire que lorsqu'un client le commande, ils prélèvent leur part (70-80% certes) et te verse la tienne (20-30% en toute logique) chaque mois. J'ai failli tenté pour mon "Dictionnaire de l'Aigri" mais finalement j'avais trouvé un éditeur, qui au final devant mon "premier livre" n'était pas chaud à 100% et m'a demandé d'investir une amorce, j'ai dit non, projet enterré.
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
Répondre

Retourner vers « Le Coin des Enfants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités