Présentation Shiva v1.0

Salut on se connait ?
Répondre
Avatar du membre
Shiva73
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 14
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 22:06
Localisation : Geneve

Présentation Shiva v1.0

Message par Shiva73 »

Salut a tous,

Je suis Shiva ( Olivier ) je suis de Genève, j'ai pfff... déjà la 45aine. Marié,pas d’enfants. Pas mal de temps pour m'orienter vers c'est "art" ? Qui est le bush-craft. J'espère apprendre de vous tous, plus qu'autre chose, et bien sur bonne humeur ect...

[EDIT] j’ai grandi en moyenne montagne,et y ai appris la plupart de mes sois disant connaissances,je pense être autodidacte, et depuis plusieurs semaines je rumine,imagine,regarde,fait des achats Semi-compulsifs de matériel de survie,ect...
la j’attends le bon créneau pour partir Busch-Crafter... De la mon inscription à ce forum, qui me paraît bien,sérieux mais pas trop quand même non plus.
Cela ce fera en solo car ma femme (Thaïlandaise) gère notre restaurant Thaï lui aussi...
Je n’ai pas d’amis proprement dit, non pas parce que je suis le roi des C.... mais ayant un certain passé, je préfère être seul que mal accompagné.
Ceci dit je suis très ouvert pour de nouvelles rencontres,avec des gens (bien) qu’est ce que bien? Qui peut m’enseigner,respect,patience...
Je pense avoir bien complété ma présentation. Merci pour votre accueil...
:smok: :Vincent:


A bientôt sur les topics!

Shiva
Modifié en dernier par Shiva73 le sam. 28 juil. 2018 15:35, modifié 1 fois.
Blizzard

Re: Présentation Shiva

Message par Blizzard »

Bonjour et bienvenue.
La vie dans les bois est autant un art de vivre qu'un savoir-vivre, là aussi on y rencontre des gentilshommes et des manants.

Le bushcraft est protéiforme ce n'est donc pas un art à lui seul, ce sont toutes ses techniques qu'on peut élever à ce degré d'excellence. Chacun de ses adeptes est plus ou moins habile dans les unes et les autres. L'important est d'y trouver du plaisir, sentiment subjectif, remis en question presqu'à chaque fois.
Contempler la simplicité d'une humble violette sauvage, c'est déjà du bushcraft. Donc pas besoin de vouloir devenir un surhomme ou d'en avoir la panoplie pour commencer à s'amuser.
Avatar du membre
Shiva73
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 14
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 22:06
Localisation : Geneve

Re: Présentation Shiva

Message par Shiva73 »

Et bien merci, à peine arrivé et j’en sais déjà plus, et c’est super...
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6703
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Présentation Shiva v1.0

Message par Pierre »

Salut et bienvenue ici.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron
Renard (15-20)
Renard (15-20)
Messages : 1386
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 17
Localisation : 37

Re: Présentation Shiva v1.0

Message par Le Quercus »

Bienvenue Olivier :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités