corde dans la voiture

Matelotage, cordage, ficelle et nœuds
Répondre
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4326
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

corde dans la voiture

Message par flexo »

je suis allé en forêt avec la voiture. à l'aller impeccable, mais au retour une petite montée de rien du tout et le véhicule a patiné longtemps, genre 30 mn pour 10 m!
j'ai réussi à m'en sortir sans aide. mais depuis j'ai une corde avec un crochet forgé dans ma voiture au cas où il faille tracter.
qui en a une dans sa caisse?
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6698
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: corde dans la voiture

Message par Pierre »

"Moi, dit le dindon, j'ai une corde et une caisse à outils dans mon automobile!" :yup: :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7266
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: corde dans la voiture

Message par 10000 »

Yo Candel :) une corde et un crochet pourquoi pas mais faut aussi quelqu'un qui veuille bien aider et qui ait un véhicule adapté. qui t'en aurais sorti ? un 4X4 ou un tracteur ? :pas:

*
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4326
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: corde dans la voiture

Message par flexo »

une fois sur la route j'ai croisé un 4x4 rutilant; de capitaliste, qui s'est à peine poussé sur l'accotement! c'est pas lui qui m'en aurait sorti, mais quelque bon bougre du voisinage. la voie empierrée n'était qu'à quelques mètres!
moi aussi dans ma voiture j'ai des outils , mais de bushcraft plutôt!
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7266
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: corde dans la voiture

Message par 10000 »

tous les cons ne sont pas en 4x4 rutilants.
De passage aux Angles (66) des bougres (de cons) du voisinage dont 1 avec un véhicule 4x4 mais genre gros tracteur qui permet d'ouvrir les routes m'ont laissé planté sur le bas côté en pleine tempête de neige. j'avais 20 ans environ et un pull seulement... ça s'est bien terminé mais j'ai retenu la leçon. :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6698
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: corde dans la voiture

Message par Pierre »

Ils se sont dit "Celui là c'est un gabatch, on le laisse là..." :lmao: :lmao:

:run:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7266
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: corde dans la voiture

Message par 10000 »

sais pas :) à l'époque les catalan burro je ne les appréciais pas trop non plus :)
me rappelle plus trop, le gars du chasse neige était un espèce de bourru de la montagne l'avait pas sorti un mot le gonze :pas:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Répondre

Retourner vers « Matelotage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité