La vidéo du moment

Le bushcraft en vidéo
Règles du forum
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7264
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: La vidéo du moment

Message par 10000 »

beau reportage, qui concerne un gars qui saturait et qui a reprit pied par contact avec son environnement proche.

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6695
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: La vidéo du moment

Message par Pierre »

Original, quand j'étais à l'écluse il y avait un couple qui venait nicher en aval, le mâle venait à la fenêtre demander qu'on lui donne quelque chose à manger....

"Attention c'est dangereux ces bêtes là....." :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

N'empêche que j'en ai vu un mettre une 4L minable, à grands coups d'ailes, il arrivait à froisser la tôle. :new_shocked: :new_shocked:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7264
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: La vidéo du moment

Message par 10000 »

surprenant quand même! c'était un balaise celui là :)

je ne savais pas que l'on pouvait se faire accepter comme l'a fait le gars de la vidéo.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6695
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: La vidéo du moment

Message par Pierre »

Je pense que l'on peut se faire accepter de tous les animaux, mais il faut avoir le "feeling " et une sacré dose de patience....
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Répondre

Retourner vers « Les vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité