baume du tigre

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Avatar du membre
manu
Bushcrafteur libre
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

baume du tigre

Message par manu »

bonjour a tous,
est-ce que quelqu'un utilise du "baume du tigre"?
avec quel résultat et sur quelle pathologie?
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4324
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: baume du tigre

Message par flexo »

oui en onction sur la poitrine lors de gros rhumes.
ça dégage les bronches!
il paraitrait que les émanations de camphre sont nocives et provoquent le cancer...

enfin comme disaient la cicrane et la froumi:ti bouffes ou ti bouffes pas ti crèves quand même!

:hehe:
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: baume du tigre

Message par marco gyver »

Jamais tester (pas besoin.... :smok: ) mais ca permettrai aussi de faire durer l'érection..... :iii:

Déjà tester, en application sur les tempes en cas de migraines.....radicale!!! :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: baume du tigre

Message par Johann »

normalement je crois que c'est le baume du tigres blanc pour les migraines et le rouge pour les douleurs musculaire ... moi j'utilise le rouge pour les douleurs musculaires et aussi les migraine ça fonctionne très bien sur moi (il y a peut être un effet psychologique aussi :lolkc: mais j'en suis content)
alexjp

Re: baume du tigre

Message par alexjp »

le baume du tigre c'est bon pour beaucoup de chose.

mais attention, jamais en contact avec les yeux (ou trop prêt des yeux), pas près des muqueuses (quel quelles soient) surtout pas dans le nez ou au bord des narines......
exemple : ma grand mère qui avait voulu essayé...sur les conseils d'une amies :lmao: , a voulu s'en servir comme du vicks et en a mis au bord des narines lors d'un gros rhume............résultat : muqueuse nasale brulée !!!!!!!!!!
efficace : plus de nez : donc plus de rhume .... :ahah: :ahah:

pour l'érection, jamais testé .............................................................pas besoin de ça !!! :censored: :nanasex2: :censored:

mais effectivement ça décontracte les muscles.
sur les pieds c'est pas mal aussi après une bonne marche: d'après un ami....mais jamais essayé personnellement.
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: baume du tigre

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut,moi j'ai essayer sur une verrue que j'avais sur un pouce,et je l'ai fait partir après quelques applications,pour les muscles endoloris c'est pas mal aussi,mais une odeur chiante un peu,mais pour l'érection je ne sais pas!,,à + jack :jb: :yup: :lmao:
Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: baume du tigre

Message par manu3259 »

N'essayer surtout pas ça sur vos parties, :taky: J'ai un ami footballeur qui s'en était mis sur la cuisse, ensuite il ne s'est pas lavé les mains, et pendant le match il s'est gratté (c'est un footballeur quoi :iii: ). Il n'a pas supporté plus de quelques minutes avant de courrir aux vestiaires. Il m'a dit que ça brulait horriblement. :ahah:
Pour moi c'est un peu trop violent comme remède.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Avatar du membre
Kashima
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 25
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 17:54
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: baume du tigre

Message par Kashima »

J'utilise également pour les douleurs musculaires, les maux de tête et le rhume. Effectivement il faut faire extrement attention pour ne pas toucher les muqueuses quelque soit leur localisation :lmao:
Pour le rhume il suffit d'en mettre très très peu entre l'arrête nasale et la lévre supérieure. Si les sinus sont très bougés, on peut ajouter en plus sur les côtés du crane à hauteur de la pointe du globe occulaire et à une distance d'1 cm (très peu aussi là pour ne pas irriter les yeux)
Modifié en dernier par Kashima le mer. 24 févr. 2010 12:50, modifié 1 fois.
Luc
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: baume du tigre

Message par 10000 »

flexo a écrit : il paraitrait que les émanations de camphre sont nocives et provoquent le cancer...

enfin comme disaient la cicrane et la froumi:ti bouffes ou ti bouffes pas ti crèves quand même!

:hehe:
Source...Flexo? :jb:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4324
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: baume du tigre

Message par flexo »

10000 a écrit :
flexo a écrit : il paraitrait que les émanations de camphre sont nocives et provoquent le cancer...

enfin comme disaient la cicrane et la froumi:ti bouffes ou ti bouffes pas ti crèves quand même!

:hehe:
Source...Flexo? :jb:
je sais plus, c'est pour ça le conditionnel,mais si on écoute tout, on vit plus non plus,hein!
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité