Scoutopedia

Livres, vidéo, audio ...
Répondre
Avatar du membre
Dimitri
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 11:36

Scoutopedia

Message par Dimitri »

Pour mon troisième post, je parle une troisième fois de scoutisme....
Mais bon, le bushcraft, vu de ma fenêtre, c'est la même chose, sans l'uniforme !

donc je vous conseille de vous pencher sur ce wiki ou vous pourrez trouver un max de petits trucs à faire pour vos campements.

http://fr.scoutwiki.org/Portail:Techniques
Il n'y a pas de problèmes sans solutions.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Blizzard

Re: Scoutopedia

Message par Blizzard »

Il y a un index alphabétique sur notre forum, il serait sage de le consulter avant de nous envoyer sur un autre site.
Avatar du membre
Dimitri
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 11:36

Re: Scoutopedia

Message par Dimitri »

pour ce que j'en dit moi, je force personne.

j'ai consulté l'index déjà.
Et à part recopier certains plan et les intégrer dans le fofo (ce qui m'aurait pris plusiuers heures de classement et de réécriture) je laisse chacun libre de puiser la dedans.

Je pensais qu'on partageai les "trucs" ici, alors, avant de me taper sur les doigts, jettes y un oeil, ça vaut le détour, et faut pas s’inquiéter c destiné aux scouts donc c'est plus a prendre comme base d'inspiration et non une publicité visant à détruire ce forum.
Evitons la parano. merci
Il n'y a pas de problèmes sans solutions.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Blizzard

Re: Scoutopedia

Message par Blizzard »

Je sais ce qu'il y a dans scoutopédia, c'est vraiment basique de chez basique. Partager oui, mais des choses comparables et de mêmes valeurs. Ce qu'il y a chez les scouts beaucoup ici connaissent et ce ne sont pas des perdreaux de l'année. D'ailleurs beaucoup de mes dossiers de l'index étaient à l'origine prévus pour le scoutisme. Si tu as ouverts des entrées tu t'en es certainement aperçu.

Partager, je te l'ai proposé en apportant ta contribution à Astuces ou à d'autres rubriques, si tu nous fais profiter d'une nouveauté ou d'une originalité, il m'étonnerait beaucoup qu'on les refuse. En revanche nous rejetons les redondances, pas besoin de cinquante posts pour expliquer ce qu'est un couteau.

J'évite de jeter un œil, il pourrait rouler sous un meuble.

Aucune paranoïa, non plus. Mais tu arrives et tu nous dis d'aller voir ailleurs des choses qui nous avons déjà. Si tu avais ciblé un article bien précis, nouveau ou complémentaire, je ne t'aurais pas dis d'aller voir dans notre index.
Avatar du membre
Dimitri
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 11:36

Re: Scoutopedia

Message par Dimitri »

J'évite de jeter un œil, il pourrait rouler sous un meuble.
Mdr.

Je connais pas tout le monde. Je lit ce forum assidûment depuis deux jours. mais:
1-ya beaucoup de choses
2-yen a partout

Après je comprend pour les redondances, c'est normal.
Ça partait juste d'une bonne intention. Je le ferais plus, promis! :taky:
Il n'y a pas de problèmes sans solutions.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Blizzard

Re: Scoutopedia

Message par Blizzard »

Tu as un Mp.

T'inquiète, ce n'est pas grave.
Répondre

Retourner vers « Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité