Important ! Vos messages privés.

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4319
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par flexo »

pamela anderson , Monica bellucci;cherlize théron,s'étaient inscrites pour entrer en contact avec moi pour des cours privés, j'ai paumé les messages!
damned! :boohoo:
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par 10000 »

Pierre a écrit :Oui, c'est propre, et il s'en est fallu de très peu qu'on se retrouve avec un forum vide................. :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked:
Te faut au moins faire une sauvegarde Pierrot. Possible qu'ils en fassent chez l’hébergeur, c'est peut être compris dans le forfait.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par Pierre »

Je fais des sauvegardes régulèrement, en principe PHPBB en fait aussi et je les ai stockées chez moi et sur le serveur du boulot, donc on devrait arriver à récupérer un maximum d'infos.

Mais j'ai pas envie de tester
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par 10000 »

Tu fais comme tu veux. Avec une sauvegarde (valide) avt d'installer l'ancienne, on ne risque que dalle. On ne peut perdre que les messages postérieurs au point de sauvegarde.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par Pierre »

Non, quand je dis, "j'ai pas envie d'essayer", je voulais dire que je n'avais pas envie de bousiller le forum accidentellement pour tester si ma sauvegarde fonctionne. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7260
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par 10000 »

t'as peut être raison finalement :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Cyclope
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 14:18
Localisation : Anet, Eure-et-Loir (28)

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par Cyclope »

Ayant moi aussi administré un forum, je plussoie. A moins d'un besoin très spécifique, la complexité de PhpBB fait qu'on n'est pas à l'abri de "surprises".

Donc, en dehors des conversations avec Monica Bellucci (besoin particulier qui peut être satisfait sans restaurer une ancienne version de la base de données), je suggère de laisser tel quel. Que les anciens me pardonnent...
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par Blondin »

Et comment queje'fais pour lire le MP qui m'est signalé... mais qui n'est plus là ?

:pas:

Si celui (ou celle :hehe: ) qui me l'a envoyé se reconnait => SVP repostez ;)
Avatar du membre
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 829
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:43
Localisation : Pas loin de la Forêt de Tronçais, Allier, Auvergne

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par LuckyLode »

c'est étrange quand meme, la page est vide mais j'ai encore les boutons "page 1" page 2" etc...

Perso je les avais plu besoin mais je vois qu'il y en a qui sont un peu embêté. Ya peut etre moyen de les récuperer pierre? Si tu veut que je m'occupe du coté administratif tu me diras. J'ai un moyen de "tester" en tout sécurité... Tu fait simplement une copie du forum, tu fait tes manips dessus, si ca marche tu le refait sur le vrai forum, si c'est raté, tu ne le fait pas. Ya moyen de faire ça tranquillement sur ton pc en installant un serveur virtuel php. 9a prendra surement un peu de temps mais il n'ya aucun risque.
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6688
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Important ! Vos messages privés.

Message par Pierre »

Ya moyen de faire ça tranquillement sur ton pc en installant un serveur virtuel php.
Je comprends la technique, en revanche, comment puis je installer ce serveur virtuel ?

Ça m'intéresse d'autant plus que ça me permettrait d'apprendre à mieux gérer le forum sans risques....
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité