argent colloïdal

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par marco gyver »

nemesys a écrit :
mais la gastro est une infection qui se traite a grands coups d'antibiotiques, si il faut la traiter.
les antibiotiques, c'est pas systématique !

Ps: pour les blancs d'oeuf, y a une explication ?
oui....ca rentre en réaction avec ce qu'il y as dans l'intestin et colmate tout en redonnant la consistance normal aux selles et fait également office d'anti-vomitif....le corps ne se vidant plus, il n'est plus affaiblis ni déshydraté, et il peux lutter tout seul contre les bactérie......

pour ceux qui auraient des doutes, je vais vous raconter une anecdote....ma toubib fait de la plongé dans le même club que moi. Lors d'une sortie sur un weekend, j'ai fait une gastro....qu'elle as constaté....selon elle, plongé impossible pour le weekend et grosse charge d'antibio.....vraiment très grosse charge de cheval.....le temps qu'elle aille chercher a la pharmacie, je me suis pris deux œuf dans la cantine, ais monter les blanc en neige, et le soir je plongeais en nocturne....sous étroite surveillance de ma toubib qui depuis utilise ce traitement pour ses gamins...... :yup:

après ca n'engage que moi, et évidement si la gastro continuer, je prendrais effectivement des antibiotiques......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

C'est sur que les antibiotiques sont utiles ...mais faut pas croire non plus que c'est la solution miracle à tout...et toutes les infections bactériennes ne se soignent pas à coup d'AB ( confirmé par: un infirmier( l'un de mes oncle), un élève infirmier( mon frère) et un cardiologue ( un autre oncle...))

Maintenant, moi, je suis pour la sélection naturelle !


Plus prosaïquement, pour l'argent colloïdal, quelqu'un a t'il tester, en sait il plus ?
Parce que finir comme Diane de Poitiers pour les besoin d'un test :lmao:
Avatar du membre
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 13:01
Localisation : Val de marne

Re: argent colloïdal

Message par nemesys »

marco gyver a écrit :
nemesys a écrit :
mais la gastro est une infection qui se traite a grands coups d'antibiotiques, si il faut la traiter.
les antibiotiques, c'est pas systématique !

Ps: pour les blancs d'oeuf, y a une explication ?
oui....ca rentre en réaction avec ce qu'il y as dans l'intestin et colmate tout en redonnant la consistance normal aux selles et fait également office d'anti-vomitif....le corps ne se vidant plus, il n'est plus affaiblis ni déshydraté, et il peux lutter tout seul contre les bactérie......

pour ceux qui auraient des doutes, je vais vous raconter une anecdote....ma toubib fait de la plongé dans le même club que moi. Lors d'une sortie sur un weekend, j'ai fait une gastro....qu'elle as constaté....selon elle, plongé impossible pour le weekend et grosse charge d'antibio.....vraiment très grosse charge de cheval.....le temps qu'elle aille chercher a la pharmacie, je me suis pris deux œuf dans la cantine, ais monter les blanc en neige, et le soir je plongeais en nocturne....sous étroite surveillance de ma toubib qui depuis utilise ce traitement pour ses gamins...... :yup:

après ca n'engage que moi, et évidement si la gastro continuer, je prendrais effectivement des antibiotiques......
y aurait des trucs dans l'albumine ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_d%27%C5%93uf
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par marco gyver »

j'en sait rien....j'ai pas chercher a comprendre....la première fois j'étais trop malades pour penser à comprendre quand on m'as filer le remède (en colo du temps ou j'étais animateurs), et depuis vue que ca marche.... :pas:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: argent colloïdal

Message par Ghjallone »

marco gyver a écrit :
nemesys a écrit :
mais la gastro est une infection qui se traite a grands coups d'antibiotiques, si il faut la traiter.
les antibiotiques, c'est pas systématique !

Ps: pour les blancs d'oeuf, y a une explication ?
oui....ca rentre en réaction avec ce qu'il y as dans l'intestin et colmate tout en redonnant la consistance normal aux selles et fait également office d'anti-vomitif....le corps ne se vidant plus, il n'est plus affaiblis ni déshydraté, et il peux lutter tout seul contre les bactérie......

pour ceux qui auraient des doutes, je vais vous raconter une anecdote....ma toubib fait de la plongé dans le même club que moi. Lors d'une sortie sur un weekend, j'ai fait une gastro....qu'elle as constaté....selon elle, plongé impossible pour le weekend et grosse charge d'antibio.....vraiment très grosse charge de cheval.....le temps qu'elle aille chercher a la pharmacie, je me suis pris deux œuf dans la cantine, ais monter les blanc en neige, et le soir je plongeais en nocturne....sous étroite surveillance de ma toubib qui depuis utilise ce traitement pour ses gamins...... :yup:

après ca n'engage que moi, et évidement si la gastro continuer, je prendrais effectivement des antibiotiques......
je n'ai pas mis en doute le fait que ca bloquait la diarhée et le vomissement, hein ;)
mais je trouve que dans certains cas il serait dangereux de croire qu'une gastro se limite a ca.

l'albumine se fait coaguler par certains trucs (comme le vinaigre, et la chaleur), c'est peut etre ca?
je parie sur une coagulation en fonction du PH, qui c'est qui suit?:mrgreen:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 12:24
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par pimpim »

C'est peut-être HS, mais en affet les antibios ne sont pas systématiques dans les cas de gastro, c'est leur préscription qui l'est devenu pour deux raisons principales : au lieu d'être guerri en une semaine, on l'est en deux trois jours, et cela permet à nos bons docs de se faire rincer quasiment une fois par mois de bons geuletons et de bons week ends gastronomiques dans de somptueux golfs par les labos...
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: argent colloïdal

Message par Ghjallone »

si on est guéri en 2 jours au lieu d'une semaine, c'est que c'est efficace... (ce qui est logique vu que la gastro est une infection bactérienne...)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7268
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: argent colloïdal

Message par 10000 »

Efficace bien sûr mais une arme s'use :lolkc:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sis ... ibiotiques
Zallez kiffer on retrouve la sélection naturelle :smok:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 12:24
Contact :

Re: argent colloïdal

Message par pimpim »

Ghjallone a écrit :si on est guéri en 2 jours au lieu d'une semaine, c'est que c'est efficace... (ce qui est logique vu que la gastro est une infection bactérienne...)
Pas tout à fait vrai, si elle est d'origine Escherichia coli tox., sans quoi il es existe à entero viraus, et plus grave à rotavirus.

Et en effet, l'usage systématique d'antibio, est loin d'être annodin, tant au niveau des éventuelles résitances, que des antibiotiques résiduels dans les ressources idriques, pour lesquels il n'existe aucune solution à l' échelle des traitements de d'eau de distribution. :tri: , ce pourquoi il y a assez peu de rapports d'analyse rendus public.
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité