surplus militaire

Fournisseurs, liens, ressources ...
Blizzard

Re: surplus militaire

Message par Blizzard »

Avatar du membre
jorgia
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 14:25

Re: surplus militaire

Message par jorgia »

10000 a écrit :oui c'est pas mal, merci Jorgia. :sup:
Tu m'as l'air bien serviable :iii:

^^ on fait se qu'on peut!!!
Vous êtes tous super sympa avec moi, alors si je peux vous rendre service!!!! :iii:
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: surplus militaire

Message par humhum »

une autre bonne adresse avec des prix défiant toute concurrence les collègue de taf et les copains anciens militaire de carrière ils ont en générale un stock de matos au grenier a des tarif compétitif exemple 2 collègues de taf mon reforgés l'un 2sac a dos des pochettes un kit gourde us des tee shirts 2 polaire militaire pour 3 pack de bière de chez aldi , un autre lui 2 parka de l'armée un blouson armée de l'air 14 tee shirt 2pull col v armée de l'air 1 pull f1kaki des gants hivers des gant cuir casquette hivers gourde alu sur chaussette hivers sous pull hivers( trop petit) sur sac semi étanche 2 housse étanche le tout pour une bouteille de ricard un rhum coco et des jouet pour son fils de chez netto ,un tarif minimal pour le matos reçu...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7266
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: surplus militaire

Message par 10000 »

ça te les classe... :beer: :ahah:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3692
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: surplus militaire

Message par sumadinac »

Dis donc :hehe:
tes copains il ne sont
pas si sobre que ça :lolkc:

mais ça vaut le coup :sup:
:beer:
:mexnana:

Merci Jorgia :cop:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: surplus militaire

Message par humhum »

ben ca fait pas de mal de ce faire du bien ...en cherchant autour de vous vous en trouverez aussi des plans comme ca les amis suffit de demander ...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Avatar du membre
jorgia
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 14:25

Re: surplus militaire

Message par jorgia »

Papa jeb a écrit :Je connais ce magasin par ebay ou ils ont une boutique ,je crois même avoir été client chez eux .Je viens de faire un tour sur leur site et j 'ai repéré ceci qui me plait bien .

http://www.trancheemilitaire.com/espace ... 50-60.html

Jorgia si vous allez dans ce magasin pour vous, pourriez vous regarder ce modèle de près et me donner votre avis s 'il vous plait ?

Papa Jeb

Alors perso j'ai déjà regardé pour moi, je le trouve plutôt pas mal et je sais qu'il y en a plusieurs qui sont en général en bon état. Pas de problème sur ce type de sac. Je sais que je préfère ce modèle à d'autres que j'ai vu avec les bretelles en cuir, mais trop étroites se qui rend le port du sac peu confortable.
Donc celui là est mieux je trouve. Donc si "vous" (vu que vous me vouvoyez ;)) voulez l'acheter par le net, pas trop de soucie sur ce type de produit.
Mais si "vous" préférez ) Je peux aller voir de nouveau, et vous en acheter un ...

Il suffit de me dire.

Tenez moi au courant.
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Avatar du membre
Papa jeb
Ceinture noire en coutellerie
Ceinture noire en coutellerie
Messages : 1383
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:34
Localisation : Brie Comte Robert IDF

Re: surplus militaire

Message par Papa jeb »

Je vous vouvoie parce que je suis timide et tans que l 'on ne ma pas vouvoyé en premier j 'ose pas .

Pour le sac je ne le prendrais que a la fin du mois et je vous recontacterais a ce moment ,si vous le voulez bien ,gente dame ;

Papa Jeb
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: surplus militaire

Message par marco gyver »

il est super ce sac jebounet....je lorgnais dessus a un moment.......mais j'en aurais pas l'utilisation....j'ai déjà trop de sac selon ma dames....(qui n'y connais rien, mais vue que je vie un peu avec faut faire des concessions...... :ahah: :ahah: :ahah: )
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: surplus militaire

Message par humhum »

dingue ca ma femme c'est tout pareil mais moi j'ai la parade je te les envois ...he he malin le humhum....en plus trop nul sous prétexte que ca coute la peau du cul j'ai même pas le droit de m'acheter un sitka maxpe ...c'est trop nul une fille ....
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité