Animaux en forêt

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: Animaux en forêt

Message par manu3259 »

:lmao: dommage qu'on n'ait pas encore ça chez nous, j'emmènerais les gamins voir le loup dès qu'ils ont été trop turbulents, traumatisme assuré avec les hurlements. :-D
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Avatar du membre
Blaireau paisible
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 225
Enregistré le : sam. 29 janv. 2022 06:21
Localisation : Bretagne

Re: Animaux en forêt

Message par Blaireau paisible »

Ouais ben n'empêche que quand j'ai montré à mon gamin de 5 ans, les photos que j'avais fait 20 ans auparavant des loups en rentrant dans les enclos de Gérard Ménatory à Marvejols, Il a fait des cauchemars pendant trois semaines direct ... Alors que ma femme et moi on ne lui a pas raconté les histoires du "grand méchant loup" ...
En liberté sinon, je ne les ai rencontré qu'une fois à la frontiére Italo-Slovéne et une fois aux USA ... Ce fut très fugace à chaque fois l'animal est très fuyant, nos regards se croisent et puis il disparait ... Mais sa silhouette est repérable entre mille ... Pas un chien n'est aussi élancé ni ne trotte aussi souplement ... C'est vraiment un animal magnifique à regarder évoluer et qui bouge de 40km par nuit ... C'est un animal impressionnant !

A+
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité