scie japonaise !
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Re: scie japonaise !
Ça c'est ce qu'on va tester !!!
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Moi j'en ai une a double denture pour couper dans le sens du fils et en travers, ça coupe du feu de dieu!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Ôtes moi un doute...le feu ...ça brule non ?Paulo a écrit :...ça coupe du feu de dieu!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=au47ToxXFS0[/youtube]
ouais, mais ils en ont retiré
j'avais repéré une petite scie pliante, avec un verouillage a pompe, de la taille d'un couteau, et avec des plaquettes en cocobolo...
un truc tres sympa, avec 10 cm de lame on peut faire beaucoup de choses, et la denture était assez fine pour faire des travaux assez précis...
be elle y est plus, en ce format il n'y a plus que les modeles Japonais a manche caoutchoutés...
pour qui veut simple et léger, je le redis, il n'y a pas mieux que les Fiskars
100 grammes pour 20 cm de lame, une efficacité impressionnante, une fiabilité totale, et étrangement, une lame qui se plie, sans casser.
je suppose qu'ils ne trempent que les dents?
j'avais repéré une petite scie pliante, avec un verouillage a pompe, de la taille d'un couteau, et avec des plaquettes en cocobolo...
un truc tres sympa, avec 10 cm de lame on peut faire beaucoup de choses, et la denture était assez fine pour faire des travaux assez précis...
be elle y est plus, en ce format il n'y a plus que les modeles Japonais a manche caoutchoutés...
pour qui veut simple et léger, je le redis, il n'y a pas mieux que les Fiskars
je suppose qu'ils ne trempent que les dents?
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
J'ai emprunté ça au travail, scie pliante avec 18 cm de lame environ. Elle à une denture bois vert je crois et elle bombarde pas mal

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
j'ai eu trop de mauvaises expériences avec cette marque de merde pour retenter quoi que ce soit.
une hache avec une tete trempée plus molle que son propre manche, un sécateur que j'ai plié en deux en attaquant une banche seche, un couteau a greffer inox qui n'était pas inox du tout, et grippé d'origine...
j'ai acheté un de leurs couteaux fixes qui était bien, il me semblait avoir reconnu un Mora... j'avais raison, c'en est un, et ils ne sont pour rien dans sa qualité.
encore un belle preuve de " la qualité Francaise "
une hache avec une tete trempée plus molle que son propre manche, un sécateur que j'ai plié en deux en attaquant une banche seche, un couteau a greffer inox qui n'était pas inox du tout, et grippé d'origine...
j'ai acheté un de leurs couteaux fixes qui était bien, il me semblait avoir reconnu un Mora... j'avais raison, c'en est un, et ils ne sont pour rien dans sa qualité.
encore un belle preuve de " la qualité Francaise "
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.