C'est son boulot à JB......Jacob a écrit :tiens j'avais pas vu ce thread, c'est super JB !
Un bricolo, un vrai
petit guide de l'ossature bois
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: petit guide de l'ossature bois
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

toi-même 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- RAT-Five
- Ceinture verte en BJ

Ben mince j'avais pas encore vu ce post.
merci JB. Cela me file du courage pour mon changement de bardage et mon futur agrandissement de MOB (40m² de plus pour la marmaille qui coure) de voir dans le détails ton ouvrage . çà donne envie de s'y mettre.
c'est ton boulot ? tu accompagnes les gens qui font eux-mêmes ? en conseil et en renfort de main d'oeuvre ?
EDIT : bon ben sur ton site il y a toutles réponses... va falloir que je te contacte....
merci JB. Cela me file du courage pour mon changement de bardage et mon futur agrandissement de MOB (40m² de plus pour la marmaille qui coure) de voir dans le détails ton ouvrage . çà donne envie de s'y mettre.
c'est ton boulot ? tu accompagnes les gens qui font eux-mêmes ? en conseil et en renfort de main d'oeuvre ?
EDIT : bon ben sur ton site il y a toutles réponses... va falloir que je te contacte....
Il est au sein des bois un charme solitaire
un pur ravissement aux confins du désert
Et de douces présences où nul ne s'aventure
Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature
Lord Byron
un pur ravissement aux confins du désert
Et de douces présences où nul ne s'aventure
Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature
Lord Byron