Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7371
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par 10000 »

Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment! :babacool:
il a une drôle de trombine ton amadouvier...il a bonne mine une fois ouvert?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
humhum
Grand Ecussonier
Messages : 1063
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
Localisation : 89
Contact :

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par humhum »

ouvert il est pas mal !oui!

avec paulo c'est toujours une bonne sortie!!!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par jean baptiste »

sympas la ballade !
elle vaut quoi la trail boss de cold steel ?
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Pierre »

Toujours sympa les sorties, j'aime beaucoup la photo où l'on voit l'ancienne voie de chemin de fer.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 514
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Paulo »

MArche bien la trail boss. Bon il faut quand même ce la coltiner! Mais le fil tient très bien ,le tout est très solide.
Je l'utilise depuis près de deux ans à la maison pour le bois de chauffage et occasionnellement en rando.

Je dis y'a bon!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Jacob »

On voie bien l'ambiance qu'il doit y avoir :iii:

les pois rouges sont pas un peu long à cuisiner ??
Avec félix on avait du les tremper pendant plusieurs heures et mijoter 3h, le tout nécessitant beaucoup d'eau, était-ce le cas pour vous ??
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Avatar du membre
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 514
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Paulo »

Ils sont déjà pré-cuit.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Spocky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 634
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 02:35
Localisation : Sud de la Drôme.

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Spocky »

HS on: Paulo, pourrais-tu nous faire une photo du profil de ta hachette (vue de dessus) stp?
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par flexo »

et la langue de boeuf?vous ne l'avez pas mangée en salade? pissenlits,salade,thon,ou crabe+langue de boeuf fraîche=bon!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Avatar du membre
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 514
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Paulo »

@ spocky : laquelle de hachette? La trailboss, ou la trailhawk?
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité