Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment! :babacool:
il a une drôle de trombine ton amadouvier...il a bonne mine une fois ouvert?
il a une drôle de trombine ton amadouvier...il a bonne mine une fois ouvert?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
ouvert il est pas mal !oui!
avec paulo c'est toujours une bonne sortie!!!
avec paulo c'est toujours une bonne sortie!!!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
- Contact :
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
sympas la ballade !
elle vaut quoi la trail boss de cold steel ?
elle vaut quoi la trail boss de cold steel ?
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Toujours sympa les sorties, j'aime beaucoup la photo où l'on voit l'ancienne voie de chemin de fer.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Paulo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 514
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
- Localisation : Auxerre
- Contact :
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
MArche bien la trail boss. Bon il faut quand même ce la coltiner! Mais le fil tient très bien ,le tout est très solide.
Je l'utilise depuis près de deux ans à la maison pour le bois de chauffage et occasionnellement en rando.
Je dis y'a bon!
Je l'utilise depuis près de deux ans à la maison pour le bois de chauffage et occasionnellement en rando.
Je dis y'a bon!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
On voie bien l'ambiance qu'il doit y avoir
les pois rouges sont pas un peu long à cuisiner ??
Avec félix on avait du les tremper pendant plusieurs heures et mijoter 3h, le tout nécessitant beaucoup d'eau, était-ce le cas pour vous ??
les pois rouges sont pas un peu long à cuisiner ??
Avec félix on avait du les tremper pendant plusieurs heures et mijoter 3h, le tout nécessitant beaucoup d'eau, était-ce le cas pour vous ??
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Paulo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 514
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
- Localisation : Auxerre
- Contact :
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Ils sont déjà pré-cuit.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

- Messages : 634
- Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 02:35
- Localisation : Sud de la Drôme.
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
HS on: Paulo, pourrais-tu nous faire une photo du profil de ta hachette (vue de dessus) stp?
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
et la langue de boeuf?vous ne l'avez pas mangée en salade? pissenlits,salade,thon,ou crabe+langue de boeuf fraîche=bon!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Paulo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 514
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
- Localisation : Auxerre
- Contact :
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
@ spocky : laquelle de hachette? La trailboss, ou la trailhawk?
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité