Sortie(s) après Avril (59-62-80-02-60-76-27-08-51)

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Anthony77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Sortie(s) après Avril (59-62-80-02-60-76-27-08-51)n

Message par Anthony77 »

Bonjour moi aussi étant d le 77 je recherche des personne pour organiser une sortie , a bonne entendeur ciao
Keviin.D-02000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Sortie(s) après Avril (59-62-80-02-60-76-27-08-51)

Message par Keviin.D-02000 »

Bonsoir si tu cherche tu a faire des Sorti je Sur de L'Aisne sur la Ville de Laon, je suis nouveau si la Discipline mais j'apprend vite :-D
la Mécanique Vaincra l'électronique.
Philippe22

Message par Philippe22 »

3RT62 a écrit :Bonjour,

J'ai un projet pour des sorties à partir du mois Avril (environ),
Ces tout simple je recherche des personnes qui serait prêt à ce réunir pour faire une sortie Bivouac/Bushcraft.

Mais des personnes de quel régions ?

Nord 59 - Nord-Pas-De-Calais 62 - Somme 80/02/60 - Haute-Normandie 76/27 - Champagne Ardenne 08/51 - Paris 95/77

Pourquoi ces régions ? car ce sont des régions comme même proches je trouve (la distance entre eux n'ai pas comme un Arras - Marseille :clap:)
Après si d'autre personnes sont intéressé(e)s eh n'habite pas ces régions ils peuvent aussi venir.

Comment j'organiserais ça :

- Durée : 1 Nuits 2 Jours / 2 Nuits 3 Jours (Tout dépend des plannings de chacun)
- Voir combien de personnes serait intéressé.
- Connaître la localisation de chaque personnes.
Pour trouver une forêt (privé ou public) qui soit à même distance pour chacun (Environ), pour éviter qu'une personne paye plus qu'un autre sont trajet.
- Suite à ça je téléphonerais au mairies pour ( lien publicitaire supprimé ) savoir ou sont les forêts privé ou public, s'il y à des forêts privé j’appellerais le propriétaire en expliquant ce que l'on compte faire, et si il y à des forêts public je demanderais à la mairie si nous pouvons faire du bivouac.
- Pour le transport vous venez avec votre voiture, moto, ..., si plusieurs personnes sont de votre région pensez au covoiturage (pour les frais, pour l'ambiance, ces toujours sympas)

Si j'ai oublié quelque points dite le moi, ou si vous avez des questions ...

Si la première rando ce passe bien, il peut en suivre d'autres, puis pourquoi pas partir plus longtemps sur une autre région (enfin faut déjà voir comme ce passe la première ;-) )
pourrait-on organiser ce genre de sortie pour 2016?
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Mais oui Philippe 22 et c'est ton crédit qui financera la sortie.
Au revoir Philippe.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »