produit d'entretien

Les abris naturels, hutte, iglou, castramétation (art d’installer un camp), etc.
valmara72
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: produit d'entretien

Message par valmara72 »

Cancérigène??? C'est à dire? Composition? Épaisseur de fibres? Etc.
Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. ( Beaumarchais)
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: produit d'entretien

Message par Blondin »

Ah bah, si tu as une popote en alu, que tu la torches avec une lingette en microfibre, que ta gourde est en plastique et que tu y mets des des pastilles de chlore, et qu'en plus tu couches sous le vent (dans la fumée) et dans un duvet en synthétique...
Là c'est sur, tu crèves !
Mais si tu veux vivre un peu plus vieux, tu as aussi le choix de fumer et/ou de boire ;)

Bon, tout ça pour dire que plus on cherche et plus on trouve de produits nocifs et qu'on est dans une société qui je crois à atteint un point de non retour :tri:
Et je vous dis même pas ce qu'on va encore découvrir à l'avenir ! Les salmonelloses, le gaz de clim, les antioxydants... Tout ce qu'on touche et qu'on bouffe sans le savoir :berk:
C'est surement plus dangereux que les bivouacs avec Fléxo (et sa savonnette qu'on sait pas trop ce qu'il en fait en fin de soirée :lmao: )

Si je pense aux animaux qui ont testé avant moi les savons du commerce, ça serait des coups à ne plus me laver !
Mais comme tout le monde, je consomme. Pi des fois j'me dis "Non ! C'est pas bien", mais je replonge dès que j'ouvre mon frigo ou mon armoire à pharmacie :?
Pourtant c'est toi qui a raison Fléxo, le naturel c'est bien mieux quand on a le choix ;)

C'était la pensée phylo du soir qui n'a pas fait avancer le sujet :aie:
Répondre

Retourner vers « Bivouac et abris »