Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
J'ai enfin pris le temps de regarder les 4 vidéos, c'est super comme voyage, tu as pris du poisson au lac ? C'est vrai que ça donne envie, 15 jours au bord de ce lac ça serait sympa (avec une finlandaise encore davantage ), dommage que la vie soit très chère là bas quand même.
Merci de t'être filmé et de nous en faire profiter.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Salut manu ! Je n'ai malheureusement rien attrapé dans les lacs, les pêcheurs m'avaient prévenu que ça ne mordait pas à cause du niveau exceptionnellement haut donc je ne m'y pas trop essayé...
Merci d'avoir regardé !
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
vraiment super ! j'ai été mordu du "reportage" (j'ai bien dit " "^^) vraiment sa me donne des idées merci de partager avec nous c'etait sympa et très intructif malgré en effet le manque leger de bushcraft ^^ mais tu n'a pas trop eu le temps de te posé ^^ ! bonne continuation et au plaisir de lire ou de te revoir ^^ !
Ha! ouais
super cap mime si fin elle est,
en tout cas super polyvalent en plus en peux la fermer complétement c'est génial
donne nous le site allez stp
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."