avec les fichiers EPS et AI du logo dam1Oui, il sort bien. Tu fais comment pour en faire un tampon?
[PROJET] Le logo du forum ET écussons
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

Re: le logo du forum
Re: [PROJET] Le logo du forum ET écussons
salut dit moi il son dispo ?
- Breizhou
- Ceinture verte en BJ

Hoyyyyy dur d'arriver 3 ans après la bataille.
Dites-moi tout braves gens, y'a-t-il eu une autre commande de faite ? Des désistements ? Du rab ?
J'en prendrais bien 1 ça serait magnifique, 2 ça serait le topissime du top. écusson + frais de port, paiement par chèque en 2-3 jours selon la poste, aucun soucis
Merci de vos réponses (je n'accepte pas les refus "non y'en a pu !" lol)
Dites-moi tout braves gens, y'a-t-il eu une autre commande de faite ? Des désistements ? Du rab ?
J'en prendrais bien 1 ça serait magnifique, 2 ça serait le topissime du top. écusson + frais de port, paiement par chèque en 2-3 jours selon la poste, aucun soucis
Merci de vos réponses (je n'accepte pas les refus "non y'en a pu !" lol)
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

salut !
j'aimerais avoir un lien, un pdf, une image.... d'un ecusson en grand, afin de l'imprimer et de le coller sur les panneaux pour que les gens trouvent mon chez moi pour le ptit rassemblement ^^
sa serais cool, merci !
j'aimerais avoir un lien, un pdf, une image.... d'un ecusson en grand, afin de l'imprimer et de le coller sur les panneaux pour que les gens trouvent mon chez moi pour le ptit rassemblement ^^
sa serais cool, merci !
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
salut Félix, la plus grande que tu pourras trouver est sans doute celle là

tu peux encore l'agrandir sans trop perdre de qualité

tu peux encore l'agrandir sans trop perdre de qualité
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

merci 
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

2 rien
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- humhum
- Grand Ecussonier
on relance une prod quand de patch bushcraft les amis ma veste helikon m'en réclame un et mon sac a dos aussi!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- Breizhou
- Ceinture verte en BJ

Si patch = écusson je suis partant héhé ! Je peux en prendre 2 voir 3 pour "vider le stock" j'ai lu le périple de votre première commande donc je sais qu'il faut que chacun fasse un titi effort pour rallier les 100 (afin que celui qui lance la commande ne se retrouve pas avec 50 invendus = 100€ de perte pour lui).
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.