Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
petite rencontre de hier soir en sortant le chien

Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
rhaaaaaa t'es le roi de la photo toi aussi
Comprends pas moi dés que je vois un bestiole elle s'échappe
les petites poules d'eau: tchao sous l'eau; le dernier bambi : passé bien trop vite....hier soir en promenant mon chien comme toi, j'ai vu un oiseau qui sortait de l'ordinaire mais là aussi photo possible à 50 mètres sinon :ninja:
Tu le dresses tout seul ton chien?
Comprends pas moi dés que je vois un bestiole elle s'échappe
Tu le dresses tout seul ton chien?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
vi je le dresse tout seul (c'est mon premier) et je l'ai réupéré il avait presque 10 mois....
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
bon dressage j'en ai un en cours moi aussi, le dresseur local étant une pipe je fais de mon mieux :pir:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
lol, bah moi sa va il apprend vite, en heure je lui ai appris a manger que quand on lui donne d'une certainnes main, et a prendre que quand on lui dit ^^
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Salut !
Petite récolte de la semaine :
bergeronette des ruisseaux

gobe-mouche noir (livrée d'automne)

grand corbeau

écureuil (juvénile)

voili
Petite récolte de la semaine :
bergeronette des ruisseaux

gobe-mouche noir (livrée d'automne)

grand corbeau

écureuil (juvénile)

voili
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Tu te caches pour les prendre? Elles sont vraiment réussit. 
oui elles sont superbes tes photos. 
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Pour la bergeronette, j'étais caché sous un filet de camouflage au milieu d'un herbier. Elle ne s'est posé que 5 secondes après avoir repéré les lieux pendant trois quarts d'heures (et moi de rester sans bouger une oreille...). Cela faisait longtemps que j'essayais de la piéger sans succès :zen: .
L'écureuil je suis tombé dessus en pistant des loutres, donc entièrement camouflé.
Les corbeaux et le gobe-mouche je les ai eu par hasard, j'ai toujours mon APN à la ceinture...
L'écureuil je suis tombé dessus en pistant des loutres, donc entièrement camouflé.
Les corbeaux et le gobe-mouche je les ai eu par hasard, j'ai toujours mon APN à la ceinture...
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
tu as un MP. 
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw