En plus, le canal latéral à la Garonne, c'est chez moi.
Sortie les 09/10/11 juillet près de Marmande (47)
Re: Sortie les 09/10/11 juillet près de Marmande (47)
Très honnêtement, si sur le premier terrain il faut supporter des quads, je choisis le deuxième sans hésitation.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Oui, le second semble bien. Difficile, pour ne pas dire impossible
, de supporter les quads.
En ce qui concerne l'accès aux toilettes, pour ma part je kiffe moyen les toilettes publiques qui pour le coup n'en sont pas vraiment en fait
mais c’est gentil d'y penser et, s'il y a du monde à proximité du camp, c'est peut être mieux.

En ce qui concerne l'accès aux toilettes, pour ma part je kiffe moyen les toilettes publiques qui pour le coup n'en sont pas vraiment en fait

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- hilde
- Ceinture verte en BJ

pareil pour les toilettes publiques...mais bon, des fois, ça peut rebuter certains qui ne font pas forcement souvent des bivouac de faire popot dans la nature...
pour les quads, rassurer vous, normalement ils ne passeront pas sur le terrain ces jours là, mais ça n'empeche qu'il y a les pistes tracés qui ne sont pas super jolies dans le decor.
en fait le dilemne se pose surtout entre milieu sauvage et isolé et milieu semi sauvage et a proximité d'un village. par ailleurs c'est à 25 bornes de chez moi, et je ne pourrais peut-être pas aussi facilement être présente le week end...ou alors faudra que mon compagnon garde le titi pendant que je m'amuserai dans la verte..
sur le terrain numero deux, c'est pas super sauvage...mais j'ai vu recemment des traces de sangliers....
donc mon coeur balance aussi pour ce deuxiemeterrain..
tu es où sur le canal pierre ?
pour les quads, rassurer vous, normalement ils ne passeront pas sur le terrain ces jours là, mais ça n'empeche qu'il y a les pistes tracés qui ne sont pas super jolies dans le decor.
en fait le dilemne se pose surtout entre milieu sauvage et isolé et milieu semi sauvage et a proximité d'un village. par ailleurs c'est à 25 bornes de chez moi, et je ne pourrais peut-être pas aussi facilement être présente le week end...ou alors faudra que mon compagnon garde le titi pendant que je m'amuserai dans la verte..
sur le terrain numero deux, c'est pas super sauvage...mais j'ai vu recemment des traces de sangliers....
donc mon coeur balance aussi pour ce deuxiemeterrain..
tu es où sur le canal pierre ?
- Mano
- Ceinture verte en BJ

C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...

Si les quads ne sont pas là, pas de soucis, en même temps il faut regarder ce qui t'arrange. Si pas quad et lieu sauvage, c'est très bien aussi.
Bien que tu ne sois pas "organisatrice officielle" tu es quand même à l'origine de la rencontre et il serait dommage que tu ne puisse sen profiter pleinement à cause de la situation du lieu.
Il y a peu c'était le Rhône qui était à moi........

Bien que tu ne sois pas "organisatrice officielle" tu es quand même à l'origine de la rencontre et il serait dommage que tu ne puisse sen profiter pleinement à cause de la situation du lieu.
Je suis au siège de VNF à Toulouse, mais en tant que gestionnaire du domaine public fluvial, j'aime à dire que le canal m'appartient.tu es où sur le canal pierre ?
Il y a peu c'était le Rhône qui était à moi........
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
- hilde
- Ceinture verte en BJ

bah, 4h45 pour trois jours voir 5, c'est rien !Manonymous a écrit :J'suis trooooooooooooop loinnnnnnnnnnn
j'aurai bien être parmis vous ...
- Mano
- Ceinture verte en BJ

Oui c'est un faitbah, 4h45 pour trois jours voir 5, c'est rien !

- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ça dit quoi la sortie ?
J'ai regardé de nouveau pour les billets de train, je peux faire l'aller-retour pour 100€, ce qui est passable ...
J'ai regardé de nouveau pour les billets de train, je peux faire l'aller-retour pour 100€, ce qui est passable ...
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Mano
- Ceinture verte en BJ

Ma femme travail dans l'agro-alimentaire donc si elle n'est pas en vacances (15jours en été mais pas de date précise
), Je serai surement parmis vous 
Ce seras ma 1ère sortie Bushcraft
alors ça sera mieux d'être avec des personnes qui ont une certaine expérience ...
Ce seras ma 1ère sortie Bushcraft

bah c cool tout ça
Avec un peu de bol, serai là aussi

Avec un peu de bol, serai là aussi

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."