[ARTICLE] Mora of Sweden
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

Re: [ARTICLE] Mora of Sweden
Tout le monde sait que Bear Grylls a fait la guerre du VietNam... bon serieusement ^^ .. je pense qu'une dague de ce genre, faut sortir le coffre ( pour une collection parce que niveau utilité ?? ) Pour en revenir au Mora, la pierre est donc convenable, le Mora en lui même aussi, la grande question pour moi est le firesteel... j'ai vu des vidéos, sa à l'air pas mal, mais ce ne sont que des vidéos..
I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
ben si ca crache sur une vidéo et que c'est le meme firesteel, à la technique près tu auras le meme résultat.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
- Ti' Sasquatch
- Écureuil (0-5)

Excellente marque de couteau, Mora. Je viens de recevoir mon Mora Robust (3.2mm d'épais), pour moi le Mora définitif: C'est léger mais solide et sûr, ça coupe bien et longtemps, et c'est pas cher... Que peut on vouloir de plus?

... On peut faire sans crainte du petit bâtonnage avec:

... On peut faire sans crainte du petit bâtonnage avec:

"Avant de parler, penses. Et avant de penser, observes."
un Clipper aux hormones 
marrant d'ailleurs, parce qu'ils ont renforcé la lame quand à priori ce sont les manches qui posent le plus souvent problème.
les Scandinaves seraient-ils doucement en train de céder à la mode des barres à mines?
marrant d'ailleurs, parce qu'ils ont renforcé la lame quand à priori ce sont les manches qui posent le plus souvent problème.
les Scandinaves seraient-ils doucement en train de céder à la mode des barres à mines?
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Ti' Sasquatch
- Écureuil (0-5)

Non, dans ce cas (si on prends les mesures du Companion) ils ont AUSSI renforcé le manche!!! Ils sont forts, ces SuédoisGhjallone a écrit :un Clipper aux hormones
certes mais par rapport au Clipper ou au Bahco ca n'est pas flagrant,alors que la lame passe de 2 à 3,2mm. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Ti' Sasquatch
- Écureuil (0-5)

Pas flagrant, mais l'idée y est: Le manche du Robust est plus épais (au point le plus épais) que celui du Clipper de 5 ou 6mm. Il est aussi un poil plus long, et la soie du Robust est aussi plus longue (3/4 traversante) que celle du Clipper. Je pense donc que le Robust est franchement superieur en solidité au Clipper (et au Bahco). L'avenir le dira: J'ai les deux 
effectivement, si la soie a été rallongée c'est un gros point positif 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
A quel prix il est celui ci, ça ressemble au Hultafors Heavy Duty qui lui est à 12 ou 13 euros sans le port
a gauche le clipper (je crois) à droite l'hultafors la lame fait 3 mm je crois, je me serai bien laissé tenté mais le plastoc en manche gache un peu bien qu'il ait sans doute des avantage aussi

allez la source par courtoisie
: http://www.knifeforums.com/forums/showt ... id/804206/
a gauche le clipper (je crois) à droite l'hultafors la lame fait 3 mm je crois, je me serai bien laissé tenté mais le plastoc en manche gache un peu bien qu'il ait sans doute des avantage aussi

allez la source par courtoisie
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."