[REALISATION] les bricoles a manu
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: [REALISATION] Petit etui pour pliant
tiens c'est marrant, il a la même ligne et forme que celui que je fais en parallèle de celui à Clotaire....même forme de manche exactement, même forme de lames, même proportions....on pourrait croire que j'ai copié sur PH.....rigolo ça.....par contre sur le mien j'envisage un manche en cuir.... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Magnifique !
J'aime beaucoup la partie métal sur l'étui, et le anche aussi, le bois est superbe
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Vraiment top !!!
On était pas mal sur le coup, ce serait pas Gus. le pote à PH ?
On était pas mal sur le coup, ce serait pas Gus. le pote à PH ?
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
kwaï sors de corps!!!!!!!!!!!marco gyver a écrit :tiens c'est marrant, il a la même ligne et forme que celui que je fait en parallèle de celui à Clotaire....même forme de manche exactement, même forme de lames, même proportions....on pourrait croie que j'ai copier sur PH.....rigolo ça.....par contre sur le miens j'envisage un manche en cuir....
beau travail manu,je suis moins fan du couteau par contre...
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ben non, comme j'aime pas copier, j'ai repris la forme du manche a la meule, et de toute facon, j'avais laisser apparent les dents de la limes.....flexo a écrit :kwaï sors de corps!!!!!!!!!!!marco gyver a écrit :tiens c'est marrant, il a la même ligne et forme que celui que je fait en parallèle de celui à Clotaire....même forme de manche exactement, même forme de lames, même proportions....on pourrait croie que j'ai copier sur PH.....rigolo ça.....par contre sur le miens j'envisage un manche en cuir....vade retro!!!!!
beau travail manu,je suis moins fan du couteau par contre...
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

voici trois étuis, un pour un bowie, l'autre pour un tartineur de cardoso et un pour le réchaud que m'a fait marco.

"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Sympathique tout ça !!!
Pour l'étui, tu ne vas pas teinter ?
Pour l'étui, tu ne vas pas teinter ?
non je vais le laisser comme ça on verra avec la patine du temps.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Ouai, c'est une possibilité aussi !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

pis avec la suie d'un réchaud bois, il vas vite se patiner....tu verras quand j'aurais finis le tient nemesys......