Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
joli mr renard 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Un collègue

et une Argiope fasciée

et une Argiope fasciée

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Un collègue
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
edybisca
- Écureuil (0-5)

Pour ma part je ne prend que rarement des photos, mais la j'ai craqué et j'ai donc prit cette grosse libellule dans les marais..

La c'est une buse que j'ai retrouver dans un coin de ma grange, pour la petite histoire je l'ai amener chez mon véto', elle a était confier à une association qui s'occupe des rapaces et après avoir été soigner, elle à était relacher =)

La c'est une buse que j'ai retrouver dans un coin de ma grange, pour la petite histoire je l'ai amener chez mon véto', elle a était confier à une association qui s'occupe des rapaces et après avoir été soigner, elle à était relacher =)

- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Tout a l 'heure je regardais le coucher de soleil sur mon balcon au 4 ème étage en me posant des questions sur mon devenir quand j 'ai reçu une visite :
Désolé pour la qualité de la photo .

Vous pourriez me dire ce que c 'est je suis nul en insecterie ( Oui je sais ont dit entomologie )
Papa Jeb
Désolé pour la qualité de la photo .

Vous pourriez me dire ce que c 'est je suis nul en insecterie ( Oui je sais ont dit entomologie )
Papa Jeb
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

-
Blizzard
Une des nombreuses espèces de punaises des bois, tout simplement.
Haha! Pour une fois que je vais pouvoir corriger Blizzard! Il ne s'agit pas d'une punaise des bois, mais bel et bien d'un lièvre ou d'un lapin
La différence ne saute pas aux yeux, mais après un examen poussé, on arrive à la déceler!
"Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien." Alexandre Soljenitsyne
-
Blizzard
Il s'agit de la photo au-dessus de l'oryctolagus cuniculus.