Présentation Railcop

Salut on se connait ?
Répondre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Présentation Railcop

Message par 10000 »

Blizzard a écrit :Combien faut-il d'ânes pour porter ce que porte une voiture et combien en faut-il en plus pour porter le fourrage nécessaire à leur nourriture et la leur ?
et combien en faut il pour écrire autant de conneries ? :hehe: :ahah: :ahah:

Wai mon camion et mon empreinte carbone...Je vous attendais :tonton:
Je me déplace pas mal en vélo en fait :) J'ai même une carriole pour aller livrer l'eau avec :Vincent: De plus, je loge dans mon camion la semaine, tu veux comparer avec l'empreinte carbone de ta maison Taky ?? :ahah: J'ai pas d'électricité, pas d'appareil électroménager, pas de chauffage..J'ai la carte WE SNCF...
Et quand tu vas aux USA camarade, t'y vas en canoë ?? :ahah:...Des années que je n'ai pas pris l'avion :bum: Enfin, t'as compris :shut: :lmao:

Au sujet des ânes, remarquez que de manière générale, et à condition qu'il y fasse relativement soleil,plus on galère dans un pays, plus les ânes sont présent :yup: M’étonnerai que l'on puisse vérifier cela avec des véhicules de type 4x4, qui bien entendu peuvent avoir une utilité dans certains cas. Beaucoup moins pour aller faire le barbeau sur les boulevards ou à la sortie des écoles :taky:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Présentation Railcop

Message par manu3259 »

Oui mais n'oublions pas que pour faire un âne il faut juste 2 ânes, un mâle et une femelle. :baton:
Pour faire une voiture il faut de l'acier,de l'aluminium, du plastique, des usines pour transformer tout ça, et plusieurs milliers d'ouvriers. ça doit faire un paquet d'hectares de terre sacrifiés sur lesquelles on pourraient élever quelques ânes. :lolkc:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »