Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
Un gros chevreuil, alors. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Heuuu je sais pas ... je disais ça comme ça... Je sais pas combien sa peut peser ces betes la ..?Papa jeb a écrit :un chevreuil ,100kg ?????
"Sperenza, prima Chi Nasce, Ultima Chi More"
20 kg les chevrettes et 30 kg les brocards en moyenne.
Et les charges de chevreuil peuvent être mortelles, non du fait de leur poids, mais deleur bois qui sont de véritables dagues et qui portent à hauteur des fémorales.
Et les charges de chevreuil peuvent être mortelles, non du fait de leur poids, mais deleur bois qui sont de véritables dagues et qui portent à hauteur des fémorales.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
- Vincent
- Écureuil (0-5)

Dois falloir bien l'énerver quand même, ou des conditions spéciales.Pierre a écrit :20 kg les chevrettes et 30 kg les brocards en moyenne.
Avant hier ce sont les rats musqués qui m'ont fait halluciner, ils montaient la garde devant leur trous en beuglant, à 5m de moi et du chien.
Je savais pas que ça fait du bruit.
Quelqu'un sait comment on appelle ce bruit?
Élevé en plein air
Beau chevreuil 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Je dirais que le rat musqué "couine ou chicote" comme le rat ? Pas sur de moi pour le coup...Vincent a écrit :Dois falloir bien l'énerver quand même, ou des conditions spéciales.Pierre a écrit :20 kg les chevrettes et 30 kg les brocards en moyenne.
Avant hier ce sont les rats musqués qui m'ont fait halluciner, ils montaient la garde devant leur trous en beuglant, à 5m de moi et du chien.
Je savais pas que ça fait du bruit.![]()
Quelqu'un sait comment on appelle ce bruit?
Et pour les chevreuils c'est étonnant je pensais que sa pesé bien plus lourd que ça...
Demandé à un chasseur ce matin, m'a dit 30 kilogrammes pour les plus gros.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
ok, merci pour l'info je serai moins bete ce soir...
-
Blizzard
100 kg c'est le poids d'une vieille biche, la moyenne est de 80 kg. La chevrette (femelle du chevreuil), quant à elle, ne dépasse pas les 20 kg.