une luge a roulette

Car eux aussi ont le droit de s'amuser.
Répondre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: une luge a roulette

Message par 10000 »

chouette vidéo :beer:
me rappelle que les Laotien jouaient à l'avant dernier jeu en face de la maison :yup: , jamais pu essayer par contre.
pas commode le Laotien qui vient d'arriver :ahah:
j'essaierai bien la toupie mais je n'ai pas vraiment capté le système de lancement :pas:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Il y a une corde enroulé autour de cette dernière.
Tu fais "fouetter" la corde pour que ta toupie gagne en vitesse de rotation. D'où leur gestes un peu bizarres.

T'inquiète je connait bien ça, ça me remonte à pas tellement longtemps tout ça :ahah:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

ok ;)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Ils étaient plus âgés...et restaient en communauté...sauf une paire un peu plus aventureux :pir:
ce sont les jeunes adultes qui jouaient à ça.
de toutes façons c'est cuit maintenant :lolkc: :)
Répondre

Retourner vers « Le Coin des Enfants »