le ptit Fred
le ptit Fred
bonjour à tous,
On m'a donné l'occasion de sortir de mes sentiers battus.
C'est à dire un autre forum Néoczen, où je vais très régulièrement pour voir de très beau couteaux.
J'y ai récemment fait voir des perles maison.
Et Chasseur à trouvé l'idée sympa, il pensait que cela pouvais aussi vous intéresser.
Avant de me lancer j'avais envie de connaître votre Forum.
A très bientôt.
Fred.
On m'a donné l'occasion de sortir de mes sentiers battus.
C'est à dire un autre forum Néoczen, où je vais très régulièrement pour voir de très beau couteaux.
J'y ai récemment fait voir des perles maison.
Et Chasseur à trouvé l'idée sympa, il pensait que cela pouvais aussi vous intéresser.
Avant de me lancer j'avais envie de connaître votre Forum.
A très bientôt.
Fred.
Modifié en dernier par ptit Fred le dim. 20 nov. 2011 22:03, modifié 1 fois.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: le ptit Fred
C'est une bonne initiative ça 
C'est toujours mieux de connaitre le gars qui fait ces perles.
Donc toi tu t'intéresses principalement aux couteaux ou à d'autres choses ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Salut a toi petit fred, et bienvenue.
Ce serait sympas de nous présenter ton protocole de fabrication de ces perles traditionnelles, sans forcement dévoiler tes secrets de fabrication j'entends....
Ce serait sympas de nous présenter ton protocole de fabrication de ces perles traditionnelles, sans forcement dévoiler tes secrets de fabrication j'entends....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

salut et bienvenue à toi....sympa tes perles....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Bienvenue sur le forum!
"Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien." Alexandre Soljenitsyne
Bien sûr que c'est mieux de me connaîtreJacob a écrit :C'est une bonne initiative ça
Je m'intéresse effectivement aux couteaux, j'aime en fabriqué.
Les autres choses sont simples et plus courante je dirais.
Aucun problèmeBushiben a écrit :Salut a toi petit fred, et bienvenue.
A bientôt.
Fred.
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Content d'apprendre que tu te préoccupe de savoir pour qui tu fabriques tes perles, c'est assé rare pour être signalé ce genre de conscience "pro". Il t'est déjà arrivé de refuser de faire une série (pas par rapport a un volume demandé mais par conviction hein)?
"Perleur", c'est ton job principal?
Sinon, je "plussoie" Bushiben, si tu voulais bien nous donner de plus amples détailles sur le comment (tu fais; t'est venu cette bonne idée...) et le avec quoi (matière (c'est solide?), encre (ça tient bien? Elles résistent aux frottements?), tout ça tout ça quoi! Le tout, en préservant tes secrets s'il y en a bien sûr et comme le précise déjà Ben.
Ah et oui, bienvenu sur cet intimiste mais néanmoins riche (de ces fils et de ces membres) forum Le Ptit Fred!
"Perleur", c'est ton job principal?
Sinon, je "plussoie" Bushiben, si tu voulais bien nous donner de plus amples détailles sur le comment (tu fais; t'est venu cette bonne idée...) et le avec quoi (matière (c'est solide?), encre (ça tient bien? Elles résistent aux frottements?), tout ça tout ça quoi! Le tout, en préservant tes secrets s'il y en a bien sûr et comme le précise déjà Ben.
Ah et oui, bienvenu sur cet intimiste mais néanmoins riche (de ces fils et de ces membres) forum Le Ptit Fred!
Salut Pti Fred, bienvenue.
PS : Spocky, je crois pas que se soit un job, et encore moins le sien.
PS : Spocky, je crois pas que se soit un job, et encore moins le sien.
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Bienvenue "chez nous", maintenant c'est aussi un peu chez toi du coup.
Ici les couteaux sont aussi le bienvenu si c'est pour les soumettre à des revues et test.
Sinon, comme tout le monde, j'aimerai en savoir toujours davantage sur les perles. Qui sait, tu nous sortiras peu être encore d'autre produit ?
Au plaisir de te lire
Ici les couteaux sont aussi le bienvenu si c'est pour les soumettre à des revues et test.
Sinon, comme tout le monde, j'aimerai en savoir toujours davantage sur les perles. Qui sait, tu nous sortiras peu être encore d'autre produit ?
Au plaisir de te lire