Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
Bonjour
Avec Monsieur Spocky, nous avons décider de monter un petit camp pendant 3 jours dans les gorges du Verdon. Probablement aux environs de Quinson pour situer sur une carte. Le but est simplement de se poser, de bushcrafter dans les environs, de construire avec les moyens du bord tout ce qui peut nous passer par la tête, se rencontrer et parler tout bêtement. Le lieu précis sera définit un peu plus tard, on doit regarder ça avec Monsieur Spocky. Le sondage finira fin Janvier, la date sera ainsi fixer. Nous avons l'intention de nous poser pas trop loin d'une route/chemin pour que les personnes ne pouvant pas poser le Vendredi puissent nous rejoindre le lendemain.
J'espère que le quart SUD EST pourra enfin se réunir à cette occasion !
Avec Monsieur Spocky, nous avons décider de monter un petit camp pendant 3 jours dans les gorges du Verdon. Probablement aux environs de Quinson pour situer sur une carte. Le but est simplement de se poser, de bushcrafter dans les environs, de construire avec les moyens du bord tout ce qui peut nous passer par la tête, se rencontrer et parler tout bêtement. Le lieu précis sera définit un peu plus tard, on doit regarder ça avec Monsieur Spocky. Le sondage finira fin Janvier, la date sera ainsi fixer. Nous avons l'intention de nous poser pas trop loin d'une route/chemin pour que les personnes ne pouvant pas poser le Vendredi puissent nous rejoindre le lendemain.
J'espère que le quart SUD EST pourra enfin se réunir à cette occasion !
Modifié en dernier par chasseur le ven. 13 janv. 2012 19:53, modifié 1 fois.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
Tu as oublié l'option "ne peut pas " !
Hélas, je ne pourrai pas voir vos têtes, trop loin, études
Hélas, je ne pourrai pas voir vos têtes, trop loin, études
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
je regarde demain, je dois avoir un week end d'astreinte sur les trois proposés. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Ca serait top Pierre !
@ Jacob, non, je n'ai pas oublié. Ce qui peuvent pas ne votes pas, j'imagine que ça coule de source !
@ Jacob, non, je n'ai pas oublié. Ce qui peuvent pas ne votes pas, j'imagine que ça coule de source !
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Bonne idée les gars
. C'est quand même bien dommage que ce soit si loin de chez moi. Je me suis tâté un instant, puis, après avoir regarder la carte, je me dis que c'est déraisonnable de vouloir venir. Mais sur un coup de tête..................................
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Aïe! Aïe! Pas le coup de tête! Pas le coup de tête! 
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Pourtant je ne fonctionne quasiment que comme ça, alors attention
Plaisanterie mise à part, 1000 bornes c'est pas si long que ça, il ne faut que du temps.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

Salut à tous
Le verdon,que de souvenirs
au début 1990 j'en ai fait du coté d'IMBUT,et plus bas entre le lac et le col de l'olivier,ou il y a des niches dans la falaise(pour la voiture) et un départ de sentier.
Si je peut me permettre ,pas trop à coté d'une route pour la tranquillité,discrétion pour ne pas attirer les autorités(pour vivre heureux vivons.....),et pour finir attention aux lâcher d'eau des barrages.
Si c'était moins loin........
à plus
Le verdon,que de souvenirs
Si je peut me permettre ,pas trop à coté d'une route pour la tranquillité,discrétion pour ne pas attirer les autorités(pour vivre heureux vivons.....),et pour finir attention aux lâcher d'eau des barrages.
Si c'était moins loin........
à plus
faut que je vois cela avec ma ptite famille mais je serai heureux de faire parti du voyage ( on peu emmener une tronçonneuse ?
en même temps si cela se fait j'emmènerai du buis dans la voiture pour ceux qui en veulent
zoulou
en même temps si cela se fait j'emmènerai du buis dans la voiture pour ceux qui en veulent
zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
Le dernier week end de mars pour moi, c'est pas bon.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.