Je suis marié et j' ai 2 enfants, bientôt un 3 eme !
Je pratique la randonnée, le VTT et la course à pieds.
J' habite dans l' Oise près de Compiègne ( chouette la belle forêt ! )
Je pratique disons en amateur, mais vraiment amateur, avec les enfants pique nique en forêt, balade, géocaching , cabane improvisée ....
Mais l' esprit y est !!
Je profite pour poser 2 questions :
A t on le droit de faire du feu en forêt ?
a t on le droit d' utiliser un réchaud en forêt ?
Merci
A bientôt !
Hurkana




