Salut à tous !

Salut on se connait ?
Ladeuc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Salut à tous !

Message par Ladeuc »

Salut à tous !

Je m'appelle Ludo ,je vais sur mes 20 ans ,amoureux de la nature comme vous tous !

De mon côté ça va faire bientôt 2ans que je m'intéresse à la vie dans la nature.
Mon but actuel serait de vivre ne serait-ce qu'une semaine en autarcie ,vis à vis de la nourriture etc...

J'habite à Nice pour mes études ,et à Draguignan dans le Var pour la nature (et la famille).
Ainsi ,si quelqu'un habite par ici ,je serai ravi de le rencontrer pour échanger et partager !

Si je me suis inscris ,c'est parce que depuis mes débuts j'ai énormément de questions et je cherche sur internet voir si j'ai les réponses.
Au final ,je me suis dis que se serait peut être plus simple et efficace de les poser moi même !

Du coup ,me voici ! :-D
"L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant." Proverbe Boudhiste
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Salut à tous !

Message par 10000 »

alors bienvenue à toi :jb:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
lenitod
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par lenitod »

bienvenue!!!

ya tout juste un ans j'habitais encore la bas..... :tri: :tri: :tri:
a st cezaire plus exactement donc a quelque chose prêt a mi chemin entre tes deux habitation....

ca me manque pas mal je dois dire... y a largement de quoi bien s'amuser par chez toi!!!
appelez moi leni c est plus rapide!

pour les sorties, je ne suis dispo que le vendredi après midi et le samedi toute la journée et seulement une semaine sur deux

lenitod@facebook.com
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Message par sumadinac »

:bienvenue: :welcome:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Ladeuc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ladeuc »

Merci à vous !

Oui Saint-Cézaire je vois où c'est ,au mois d'août j'ai passé une semaine au bord de la Siagne (rivière) ,c'est vraiment magnifique !
"L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant." Proverbe Boudhiste
Heyoka
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par Heyoka »

Mon but actuel serait de vivre ne serait-ce qu'une semaine en autarcie ,vis à vis de la nourriture etc...
Attention on devient vite accroc à ce petit air de liberté.
Bienvenue à toi ;-)
"Notre pays est partout où l'on vit libre"...
lenitod
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par lenitod »

oui j en ai fais des bivouac la bas!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

si t as des question sur cette région n’hésite pas je connais par cœur!!

pour les sorties, je ne suis dispo que le vendredi après midi et le samedi toute la journée et seulement une semaine sur deux

lenitod@facebook.com
Ladeuc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ladeuc »

Ahah il ne fallait pas me dire ça ,j'en ai tellement x)
lenitod
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par lenitod »

ben vas y ca me fais plaisir de parler du coin ou j ai passé toute mon enfance!!!

je connais très bien le secteur de la Siagne entre: le pont qu'il y a sur la route de Draguignan (entre Montauroux et le Tignet) jusqu’à la source a Escragnoles :tak: et au moins cinq spots a bivouac chacun accessible en quelques heures de marches seulement (voir moins ou plus selon ce que tu recherche) dont un avec parcoure aquatique et lieu paradisiaque a l'arrivée :tak: :tak: :tak:

après pour d autres secteurs demande aussi , l’arrière pays n'a quasiment plus de secret pour moi même derrière Nice ou vers Draguignan ...enfin bref tu l auras compris poses moi des questions je me ferais un réel plaisir de te raconter ce que je sais avec peut être même des photos et des carte a la clé

si tu es motard je peu te faire des road book les yeux fermé egalement!!!

..............................le sud me manque.................. :tri: :tri: :tri: :tri: :tri: :tri: :tri:

lenitod@facebook.com
Ladeuc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ladeuc »

Et bien en cas tu habites où ? Car si ce n'est pas trop loin on pourrait s'organiser une sortie ensemble ! :-D

Mis à part ça il me semble que tu as facebook ,alors si tu veux je t'envoie mon nom et mon prénom par message privé (si ça existe) pour éviter de surcharger le Topic (même si c'est le mien ahah).
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »